Assistant(e) Banquier Privée - Stage
Banque historique des particuliers, nous sommes aussi la banque des professionnels et des décideurs en région, avec près de 1.1 million de clients représentant environ 40% de la population du territoire.
Banque mutualiste, nous nous distinguons par une politique RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises) engagée et durable, portée par nos mandataires et nos 1400 collaborateurs.
Banque digitale, nous proposons et développons les meilleurs outils au service de nos clients.
Attachés au capital humain, nous formons et accompagnons nos collaborateurs tout au long de leur carrière.
Nous faisons partie du groupe BPCE, 2ème Groupe bancaire français. Avec 100 000 collaborateurs, nous sommes au service de 35 millions de clients dans le monde, particuliers, professionnels, entreprises, investisseurs et collectivités locales.
Poste et missions
Au sein de la Banque Privée, vous travaillerez en support des Banquiers Privées et rejoindrez une équipe composée de 6 personnes.
A ce titre, vous prenez en charge les missions suivantes :
* Valoriser le portefeuille de la Banque Privée et prendre des rendez-vous,
* Prise en charge d’appels entrants et gestion d’opérations simples de saisie
* Établir des diagnostics patrimoniaux des clients et de leurs besoins en soutien des Banquiers Privés,
* Aider l'équipe sur les montages de leurs dossiers de prêt, des ventes de produits d'équipement et de la veille Risque et conformité,
* Prévenir et gérer le risque financier du client,
* Contribuer au développement de la notoriété de la Banque Privée notamment à travers le réseau d’influence du territoire,
* Mettre à jour la base de données clients.
Localisation : Banque Privée de la Caisse d’Epargne Languedoc-Roussillon, à Montpellier
Nos avantages :
* CSE : billetteries, organisation d’événements, sections sportives, …
* Tickets restaurant
* Remboursement des transports en commun à hauteur de 75%
Un recrutement rapide en 3 étapes :
#1 : Entretien téléphonique avec un recruteur (RH)
#2 : Réalisation d’un entretien vidéo différé
#3 : Entretien avec un manager métier
Profil et compétences requises
Si vous êtes…
Dynamique, motivé(e) et rigoureux(se), vous aimez atteindre les objectifs fixés.
Vous préparez une formation de niveau Bac+4/5 en université ou école de commerce sur un cursus de type Master Banque/Gestion de patrimoine, et vous avez déjà eu une expérience bancaire sur le marché des particuliers (stage ou alternance accepté).
Vous maîtrisez les outils de bureautique et avez des notions en matière de risque et de conformité.
Vous êtes très attaché(e) à la satisfaction client avec un sens relationnel fort.
En fonction de vos souhaits, des besoins de l’Entreprise et de vos compétences, Vous pourrez évoluer professionnellement et relever les nouveaux challenges de la CELR !
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Alors, prêt(e) à relever un nouveau challenge ? Rejoignez-nous !