Assistant de direction – Secrétariat de Laboratoire biomédical - CDI F/H
Sa mission principale consiste en la gestion des dossiers papier et informatique de prélèvements et de greffes de ces produits, en interaction avec les différents personnels médicaux et paramédicaux.
Missions :
- Constitution, gestion et suivi des dossiers, du prélèvement à la validation finale par le responsable de service et à la distribution pour greffe.
- Vérification de la complétude des dossiers avec l’aide des techniciens du laboratoire et en interface avec les services cliniques préleveurs et greffeurs
- Gestion des demandes complémentaires d’analyses médicales et collecte des résultats d’examens
- Organisation administrative des demandes de greffes : gestion de la logistique (commande de transport, communication par email et téléphone avec les greffeurs…)
- Gestion des dossiers sur les logiciels médicotechniques dédiés
- Archivage des dossiers
- Inventaires des stocks produits
- Participation aux réunions d’informations et de synthèse de l’activité
- Mise en application des modifications règlementaires
Diplôme requis : Etre titulaire d’un diplôme de Secrétariat Médical ou expérience équivalente
Qualités attendues :
- Organisation et rigueur
- Esprit d’initiative
- Capacité à prioriser
- Capacité de communication
- Respect de la confidentialité (données médicales)
- relationnel de qualité
- Maitrise des outils bureautiques