Assistant(e) Chantier et Administratif/ve H/F
LTd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France entière et à l’International. Ltd assure Qualité et Performance, fondé sur une procédure de recrutement rigoureuse et adaptée aux exigences du marché.
Description du poste et profil recherché
LTD, expert depuis plus de 20 ans, est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail spécialisée en Tertiaire Hautes Compétences, Fonctions Supports, Banque-Finance-Assurance et Ingénierie BTP.
Poste et missions :
Ltd, recrute pour un Grand Groupe Français un(e) Assistant(e)s Chantier et Administratifs/ves à pourvoir immédiatement dans le cadre d'un long CDD d'un an
Le poste est à pourvoir à 50% sur Paris 12 et 50% sur Paris 18
Sous la Responsabilité de la Responsable Administrative et Financière et au sein d'une équipe, vous aurez pour missions :
Suivi administratif de TOUS LES DOCUMENTS déposés par l'entreprise et par nos soins :
➢ Secrétariat classique (enregistrement des courriers, mise en page de docs, constitution de dossiers, photocopies, scan …)
➢ Numérisation, archivage de dossier. Pour cela il faut avoir une bonne connaissance d'une GED pour déposer et récupérer les pièces. Toutes pièces déposées par l'entreprise et par nos soins demandent un enregistrement dans les tableaux correspondants (ex : tableaux suivi fiches de visite, FNC, fiches de défaut, OS, CR réunion…).
➢ Suivi des VISAS
➢ Rapport mensuel (avancement chantier, planning, financier, etc..)
➢ Aide à la Gestion des déplacements (demandes billets de trains, avions, réservations d'hôtels)
➢ Réservation salles réunions, organisation réunions…
➢ Devis, Commandes, Gestion Archives, cartes visites
Profil recherché :
Profil :
➢ Expérience souhaitée en Chantier OU Suivi Chantier
➢ Connaissance des marchés travaux si possible
➢ Rigueur, méthode, autonomie
➢ Maitrise des outils du pack office
Rémunération : Selon Profil et Expérience