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Rattaché.e au directeur des achats et au sein d’une équipe de 8 collaborateurs, vous serez en charge de l’administration des vente :
◊ Traiter les commandes jusqu’à la facturation et la livraison
◊ Gérer le référencement de nos produits auprès des centrales d’achat
◊ Gérer la correspondance avec les interlocuteurs clients
◊ Gérer l’envoi d’offres commerciales aux clients au travers de e-mailing.
◊ Suivre les stocks et alerter sur les approvisionnements
◊ Gérer la mise en ligne sur notre site B2B des catalogues articles
◊ Répondre aux demandes internes relatives aux dossiers en cours
◊Contrôle des indicateurs économiques et Reporting hebdomadaire
Votre rôle central vous amènera à réfléchir avec la direction à l’adaptation et l’amélioration permanente des tâches administratives et process interne.
De formation supérieur, vous avez une expérience dans la gestion des commandes , de stock ou administrative, idéalement dans un environnement international.
Vous appréciez le travail en équipe, le service client et vous démontrez d’excellentes compétences en communication, tant à l’oral qu’à l’écrit,
ainsi que l’analyse des chiffres.
Vous êtes proactif, organisé.e et vous avez un sens aigu du service et du contact.
Anglais conversationnel + Excel TCD et Sage serait un plus
Vous avez envie de vivre une nouvelle expérience évolutive et à l’internationale, Adressez votre candidature à Laurent , consultant en recrutement