Mécanicien / Mécanicienne de maintenance en robinetterie
Dans le cadre d'un départ, vous interviendrez sur des chantiers sur Paris et proche couronne. Sous les ordres du responsable technique, vos missions seront les suivantes :
- En charge de la maintenance préventive et corrective de la robinetterie d'ensembles immobiliers (copropriétés),
- Assurez le contrôle, la révision, la réparation, le remplacement des pièces d'usures, pièces détachées ou éléments complets de robinetteries de puisage et de coupures en habitat collectif
- Autres tâches liées au poste
Votre profil :
Vous êtes titulaire d'un CAP Installations sanitaires. Vous justifiez d'une expérience idéalement d'au moins 5 ans en robinetterie ou poste équivalent.
Compétences :
- Autonomie, rigueur dans le suivi des sites dont vous assurez la maintenance
- Gestion de votre stock des pièces détachées de robinetterie
- Bonne présentation et qualités relationnelles indispensables.
Poste à pourvoir en CDI sur Paris 12e
Déplacements à prévoir sur Paris et sa couronne avec véhicule de service
Horaires : 38h semaine (35h+3 heures supp), du lundi au vendredi 8h-17h (départ 16h le vendredi)
Rémunération : 32-35k€ brut par an, primes incluses (primes partage de valeur, prime de vacances, prime de fin d'années...) selon expérience.
Experience: 5 An(s)
Compétences: Maintenance préventive/curative de deuxième niveau,Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux,Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation,Procéder à des tests, expérimentations
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.