Comptable H/F
En bref : Comptable polyvalent H/F - intérim longue durée - Annecy - 36K€/an - Comptabilité, Trésorerie, Fiscalité, Reporting
La division RH Finance et Juridique de notre bureau de Grenoble recherche pour son client, une PME de 90 salariés, un Comptable polyvalent (H/F) sur Annecy
VOS MISSIONS
Vous intégrerez une équipe avec une bonne ambiance. Rattaché à la responsable comptable et la DAF. Vous aurez l'occasion de travailler sur des sujets variés et complexes.
Vous serez en charge des missions suivantes :
Assurer la tenue de lensemble de la comptabilité générale et analytique (saisie, pointage, rapprochement)
Ponctuellement sur la partie trésorerie, sassurer que les entrées sont suffisantes par rapport aux sorties (encaissements, décaissements) et contribuer à la prévision de trésorerie à venir
Etablir les déclarations fiscales (TVA, DEB, DAS2)
Collaborer à létablissement des reportings mensuels
Gérer la partie immobilisations
Gérer les notes de frais
Réaliser la facturation spécifique
Prendre part à lélaboration du compte dexploitation et des écritures dinventaires
Assister le responsable pour fournir la documentation nécessaire aux commissaires aux comptes et aux experts comptables
Pointer les encours clients
Relancer les clients en retard de paiement
Mettre à jour les dossiers clients (dont litiges, huissiers)
Réaliser les démarches auprès de lassureur crédit
Assurer linterface entre le service Comptabilité, le service Relation clients et les commerciaux
PROFIL
Pour réussir vos missions de Comptable polyvalent H/F, vous êtes issu de formation BTS en comptabilité-gestion et pouvez justifier d'une expérience de 5 ans minimum sur un poste similaire. Vous disposez de solides bases comptables et êtes à l'aise avec l'outil informatique. Vous êtes l'interlocuteur privilégié des gérants, de l'expert comptable et des commissaires aux comptes. Vous disposez d'un bon relationnel et appréciez le travail d'équipe. Votre polyvalence, votre rigueur ainsi que votre capacité à gérer vos priorités vous permettront de réussir sur ce poste à pourvoir au plus vite.
Votre savoir être aura autant d'importance que vos compétences.
LES AVANTAGES CHEZ NOTRE CLIENT
Environnement de travail agréable
Equipe dynamique et solidaire
Opportunités de développement professionnel
LE PROCESS DE RECRUTEMENT
Premier entretien : avec notre consultant spécialisé
Deuxième entretien : avec le responsable compta et la RRH
Troisième entretien : avec la DAF sur site chez notre client
Besoin d'un nouveau challenge ? Postulez à cette offre pour que nous échangions sur vos perspectives !
Pour toute information complémentaire, n'hésitez pas à contacter notre bureau le plus proche. Nos consultants seront ravis de répondre à vos questions. Et si vous souhaitez consulter l'ensemble des opportunités professionnelles que nous proposons, rendez-vous sur notre site adsearch.fr !