Conseiller Client Après-Vente Mécanique R H/F
Au sein de l'équipe Après-Vente, et sous la responsabilité du Chef Après-Vente, vous aurez pour missions :
- Organisation et planification des interventions
- En relation avec les équipes constructeur : transmission d'informations à caractère technique ou commercial
- Etablissement de tous les documents internes et comptables
- Restitution du véhicule au client
- Gestion des réclamations
- Promotion des offres et services de l'entreprise
- Accueil de la clientèle
- Rédaction des ordres de réparation / de commandes de travaux
- Proposition de forfaits / vente additionnelle de produits et services
- Facturation / encaissement
- Prospection, développement et fidélisation de la clientèle
Informations :
- Primes mensuelles sur objectif
- Permis B
Horaires :
- Travail : en journée, du lundi au vendredi
- Temps de travail : 40 heures
Statut : Agent de maîtrise
Rémunération à définir selon profil
Vous avez une fibre commerciale et maîtrisez l'informatique, vous êtes soucieux de la satisfaction client et disposez de connaissances techniques en automobile et carrosserie
Les avantages dont vous pourrez profiter :
- Rémunération attractive
- Tickets restaurant
- Participation
- Mutuelle IRP auto (prise en charge à 50%)
- Primes attribuables
- CSE dynamique avec de nombreux avantages proposés
- Vacances et activités avec IRP AUTO
- Promotion et mobilité interne
- Appartenance au Groupe leader du marché automobile Français et Européen