Comptable H/F
Votre CABINET DE RECRUTEMENT ADECCO recrute pour l'un de ses clients un comptable H/F en CDI sur la commune de Chanceau sur Choisille.
Depuis plus de 100 ans cumulés, les filiales de notre client, acteurs majeurs de leur secteur, poursuivent leur développement dans les univers des accessoires de mode, du jouet, de la papeterie et du plein air. Au cours des dix dernières années, cette entreprise a connu une croissance soutenue de son chiffre d'affaires et de ses effectifs.
Notre client recherche un(e) candidat(e) souhaitant s'épanouir dans un environnement stimulant, partager son enthousiasme, et contribuer à développer des projets ambitieux au sein de l'équipe.
En binôme avec le comptable de l'entreprise, vos tâches principales seront :
- Accueil téléphonique
- Suivi et mise à jour des dossiers clients
- Établissement des factures clients, suivi des paiements et relances
- Suivi administratif des contrats et des dossiers du personnel, préparation des éléments variables de paie
- Collecte, enregistrement et contrôle des factures fournisseurs, suivi des règlements
- Préparation et saisie des opérations comptables courantes
- Gestion des rapprochements bancaires
- Participation à l'élaboration des déclarations fiscales
- Contribution à la clôture des comptes et à l'élaboration des bilans comptables
Votre profil
- Parfaite aisance écrite et orale, avec des connaissances en comptabilité (établissement et enregistrement de factures minimum)
- Rigueur, autonomie, adaptabilité et polyvalence, capacité à travailler en équipe sont des caractéristiques indispensables pour ce poste
- Maîtrise d'Excel et de Word, ainsi que connaissance de logiciels de gestion commerciale et de comptabilité (SAGE) sont également nécessaires
CONDITIONS :
- CDI
- Temps plein de 39 heures, poste pouvant également être proposé en 3 ou 4/5
- Type d'emploi : Temps plein, CDI
- Rémunération : entre 24 KE et 26 KE brut par an
- Possibilité de travailler 4 jours sur 5
Horaires :
- Du lundi au vendredi
- 08H30-12H30 13H30-17H30 (Vendredi 16H30)
- Travail en journée
Rémunération supplémentaire :
- Primes
FORMATION :
- Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel)
EXPÉRIENCE :
- Expérience administrative : 1 an (Optionnel)
LIEU DU POSTE : Parçay Meslay
DATE DE DÉBUT PRÉVUE : Au plus tôt
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.