Postée il y a 10 jours
L’audit interne est une fonction corporative avec mission d’évaluer et d’aider à l’amélioration des systèmes de contrôles internes de la société. L'équipe fournit une assurance indépendante et objective, avec un accent sur la valeur ajoutée. Il s’agit d’un petit groupe de professionnel.le.s, possédant d'excellentes compétences techniques et analytiques ainsi que de solides compétences en communication.
Les tâches associées à cette position comprennent également, sans toutefois s'y limiter:
Requis
Un atout
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Un atout
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Lallemand est une société canadienne privée fondée à la fin du XIXe siècle, qui développe, produit et commercialise des micro-organismes pour divers marchés. Les bureaux administratifs de la société mère sont situés à Montréal, au Canada. Aujourd'hui, Lallemand emploie plus de 5 000 personnes travaillant dans plus de 45 pays sur 5 continents.
L'unité d'affaires corporative de Lallemand englobe tous les services de soutien offerts aux autres unités d'affaires. Elle s'assure d'optimiser les processus internes, voit au bon fonctionnement opérationnel et à un alignement stratégique cohérent.
Le secteur corporatif se situe principalement à Montréal, au Canada, et compte sur l'expertise de gens en Gestion, Finance et comptabilité, Ingénierie, Recherche et développement (R&D), Ressources humaines (RH) et Technologie de l'information (TI). Si vous désirez contribuer à faire vivre nos valeurs de passion, de collaboration et d'innovation à la grandeur de l'organisation, nous aimerions vous connaître!
Veuillez prendre note que des mesures d'adaptation seront prises à toutes les étapes du processus d'embauche. Les candidats doivent faire connaître leurs besoins à l'avance.