Votre espace candidat vous permettra d'accéder à toutes les fonctionnalités du site. Vous pourrez déposer et analyser votre CV, créer des alertes emploi, répondre et postuler directement aux offres et bien d'autres encore. N'attendez plus !
Votre espace recruteur vous permettra d'accéder à toutes les fonctionnalités du site. Vous pourrez déposer et gérer vos offres, consulter notre Cvthèque et bien d'autres encore. N'attendez plus !
Mot de passe oublié
Vous êtes ...
Rechercher
Consultant - Régisseur de domaines Viticoles (H/F)
L’entreprise CEMIR est leader sur le marché du conseil viti-vinicole et de la direction de domaines viticoles. Portée par la marque VITIVALOR, CEMIR recrute un(e) Consultant – Régisseur de Domaines viticoles en Beaujolais-Mâconnais (69). Le/la candidat(e) est rattaché(e) au Responsable du Pôle Régies d’exploitations. Les missions principales sont les suivantes : - Fonctions de suivi technique des dossiers clients : visites régulières sur les sites des propriétés, mise en place de plans d’actions (certification, HVE, AB…) et superviser les vignobles, gestion des plans d’arrachages, suivi viticole, mise en place de l’organisation et suivi du chantier vendange/vinification, mise en place d’un plan d’hygiène cave, suivi de l’élevage des vins, dégustations, assemblages, management du personnel permanent et saisonnier… - Fonctions administratives techniques, liées à la direction des domaines : gestion de l’ensemble des formalités administratives, techniques nécessaires à la gestion d’une propriété viticole, mise en place de budgets prévisionnels annuels en terme de fonctionnement et investissements, validation des factures fournisseurs, mise en place des dossiers de subventions, restructuration… Le/la titulaire du poste est responsable des éléments suivants : Assurer le suivi opérationnel des différentes exploitations, conformément au cahier des charges fixé avec le client. Assurer un parfait respect de la réglementation dans les différentes missions réalisées pour le compte des mandants de CEMIR. Assurer un devoir d’alerte concernant l’ensemble des éléments susceptibles d’affecter les missions de CEMIR pour le compte de ses mandants.