Adjoint.e de Direction F/H - Hotel Paradiso (H/F)
Notre hôtel est un lieu de vie décontracté et chaleureux où votre bonne humeur légendaire sera la clé du bon déroulement du séjour de chaque client.
Vous intégrerez une équipe dynamique qui se veut rigoureuse et aime être aux petits soins des clients afin de rendre chaque séjour exceptionnel.
En tant qu'Adjoint.e de Direction, vos missions seront les suivantes :
- Suivi des indicateurs de gestion (TO, PM, CA, ratios.) et des process
- Gestion de la satisfaction des clients
- Suivi des stocks et des commandes
- Gestion des réservations/attributions des chambres/débiteurs
- Garant de la bonne gestion de l'établissement au quotidien
- Établissement des factures clients, réalisation des encaissements, clôture et vérification de la caisse, effectuer les rapprochements bancaires
- Présence sur le terrain au contact des équipes et de la clientèle. Des shifts à la réception seront à prévoir ainsi que le remplacement de l'équipe du café quand nécessaire
- Appuie au directeur et remplacement pendant son absence
- Prise des décisions nécessaires à la gestion du personnel et de l'établissement en accord avec le directeur
- Gestion des plannings
- Recrutement, animation, formation et management des équipes réception / restauration
Votre profil :
- Vous disposez de plus de 3 ans d'expérience en hébergement.
- Vous avez un bon niveau en anglais (exigé).
- Vous faites preuve d'une grande rigueur, réactivité, anticipation, adaptabilité et êtes force de proposition.
- Vous êtes souriant.e, sérieux.se, dynamique et autonome.
- Vous aimez travailler en équipe.
- Votre maîtrise de Mews serait un plus.
Vous vous reconnaissez dans la description du profil recherché, vous partagez nos valeurs et disposez des compétences et qualités requises pour occuper ce poste ? Vous souhaitez évoluer dans un environnement de travail dynamique et stimulant, où vous pourrez exprimer vos idées et contribuer au développement du groupe ?
Envoyez-nous votre candidature !
Experience: 3 An(s)
Compétences: Planification des tâches et gestion des priorités,Piloter une activité
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Projection de films cinématographiques
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.