HOTEL ANETO
Postée il y a 3 jours
Poste à pourvoir dès que possible jusqu'au 31.10.2025.
Au sein d'un restaurant d'hôtel 3* de 100 chambres, vous travaillerez sous l'autorité du gérant de l'établissement.
Vous prendrez en charge les clients à leurs arrivées et à leurs départs, vous les renseignerez pendant leur séjour, effectuerez la facturation..
Vous pourrez intervenir également au service
2 jours de repos par semaine
Horaires de travail en continu
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Identifier, traiter une demande client,Utiliser les outils numériques
Langues: Anglais souhaité,Italien souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.