Technicien Support Déploiement H/F
- L'Infrastructure
- L'assistance à Maîtrise d'ouvrage
- La Maîtrise d'Œuvre
- L'Ingénierie
Avanista, une société où le collaborateur est placé au coeur de ses préoccupations, où le qualitatif prime !
We Want You !
A très vite chez Avanista !
Pourquoi ?
Parce qu'AVANISTA avancera avec VOUS, nous avons besoin de vos compétences, votre motivation, votre ambition ! En retour, vous pourrez compter sur une équipe à l'écoute, vous offrant :
- Un suivi RH et commercial
- Des postes en corrélation avec votre parcours professionnel et vos ambitions
- Un plan de carrière,
- Des RTT / Un CET / Une Mutuelle, Prévoyance, Tickets Restaurant
- Des soirées conviviales
- Souplesse : peu importe le statut Salarié ? Indépendant ? Tant que l'on avance ensemble !
We Want You !
Toujours en recherche de nouveaux talents, nous souhaiterions intégrer un Technicien Support Déploiement (H/F) au sein de nos équipes pour l'un de nos clients du secteur bancaire.
Le contexte ?
Au sein du support déploiement, prestation sur de l'assistance technique et fonctionnelle aux équipes déploiement pour assurer la bonne mise en service des solutions.
Vos missions ?
- Assurer le support et la mise en place des ajustements nécessaires en fonction des retours des magasins.
- Assurer le diagnostic des incidents majoritairement sur du réseau et suivre les procédures associées.
- Effectuer des opérations de mise à jour des configurations des équipements réseaux en s'appuyant sur une documentation et des procédures qui lui sont transmises.
- Rédaction de document d'installation et résolution de problèmes plus complexes selon les compétences.
- Escalade auprès des ingénieurs supports déploiement des incidents complexes.
Equipements : Cisco, Juniper, Huawei
C'est votre truc ?
De formation Bac +2 dans le domaine informatique, vous disposez d'au moins une première expérience sur un poste en support.
Compétences techniques :
- Expérience dans le domaine du réseau et des compétences en réseaux LAN.
Vos Atouts :
- Bonne capacité d'adaptation
- Bonne capacité relationnelle
- Sens élevé de la satisfaction client
Localisation : ToulouseTélétravail : 2j de télétravail/semaineDémarrage / Durée : ASAP, mission longueStatut : CDI / Freelance
Si votre profil répond aux critères ci-dessus, Chloé se chargera de vous contacter par téléphone, suivi d'un entretien avec elle et l'opérationnel en charge du besoin. Si votre profil est validé, nous enverrons votre CV au client pour un ultime entretien avant votre démarrage ;)
Alors, tenté(e) ?Envoyez-nous votre CV ! Compétences : LAN, Cisco, Juniper, Huawei