DRSM OCCITANIE
Postée il y a 4 jours
Vous souhaitez rejoindre un employeur engagé et solidaire ? Vous partagez les valeurs de solidarité, d'équité et de respect de l'Assurance Maladie ? Rejoignez le Service Médical de l'Assurance Maladie qui, à travers sa mission de service public, mène des actions auprès des assurés et des professionnels de santé afin de garantir la juste utilisation des ressources et de renforcer la pertinence des soins.
La Direction Régionale du Service Médical (DRSM) Occitanie propose un poste de Technicien(ne) gestion du personnel en CDD au sein du service Gestion administrative des RH à l'échelon régional site de Montpellier.
Le poste vous est proposé au sein du service de Gestion Administrative.
Au sein d'une équipe de 6 personnes réparties sur 2 sites, vos missions en tant que Technicien(ne) gestion du personnel seront les suivantes :
Bac +2 en Ressources Humaines (et/ou expérience significative équivalente) dans le domaine de la gestion administrative du personnel et de la paie
La prise de fonction en CDD est prévue pour une durée de 3 mois éventuellement renouvelable à compter du 28/04/2025 au niveau 3 de la grille de classification des emplois à l'échelon régional du médical - site de Montpellier.
Temps plein : 36 h hebdomadaires - horaires variables.
La rémunération brute mensuelle à l'embauche est de 1808,34 € (+ prime complémentaire proratisée au temps de travail versée sous condition de la période d'exécution du contrat de travail) + restaurant d'entreprise + mutuelle + participation aux frais de transport en commun + prestations CSE.
Des tests et des entretiens individuels de sélection seront organisés pour les candidat(e)s le 15/04/2025 et/ou 17/04/2025
En fonction du profil du(de la) candidat(e) retenu(e), il ou elle bénéficiera d'un accompagnement individualisé à la prise des nouvelles fonctions.
Dans le cadre de sa politique diversité, la DRSM Occitanie soutient l'égalité Hommes/Femmes et favorise l'insertion professionnelle, l'accès et le maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap.
Le(la) candidat(e) retenu(e) devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité du Système d'Information de l'organisme.
Les candidat(e)s sont invité(e)s à adresser leur candidature (CV + lettre de motivation impérative) via la plateforme de recrutement.
Couverture santé, épargne et prévoyance, télétravail, congés, horaires, formation... Découvrez tout ce que propose la Sécurité sociale à ses salariés !