Expert-Comptable - Responsable de Bureau H/F
Eclipse est un cabinet de recrutement à taille humaine implanté sur Lyon composé de deux pôles d'activités bien distincts.
- Le pôle comptabilité/Finance/Audit/Conseil/Expertise s'adressant à une clientèle d'entreprises et de cabinets comptables.
- Le pôle Immobilier et Construction s'adressant aux acteurs du Bâtiment/des Travaux Publics/du Facility Management/Services généraux.
Nous accompagnons nos clients sur leurs recrutements en CDD et CDI sur l'ensemble de la région Rhône Alpes.
ECLIPSE se démarque par sa volonté d'accompagner les candidats tout au long du processus de recrutement et de faire de la recherche d'emploi une étape positive de la vie professionnelle.
Ainsi, si vous êtes en quête d'un nouveau challenge, nous serons ravis d'échanger avec vous pour vous accompagner à atteindre votre objectif.
Plus d'informations sur notre site internet à l'adresse suivante : www.eclipse-recrutement.fr
Eclipse recherche pour l'un de ses clients, cabinet comptable, un Expert-comptable / Responsable de Bureau sur Lyon 6e (69).
Le profil recherché est un Expert-Comptable et Commissaire aux comptes.
Rattaché(e) aux associés du cabinet, vos missions sont :
Pour la partie Audit :
- Prise en charge d'un portefeuille de mandats variés
- Mise en place d'un logiciel d'audit
- Gestion d'un collaborateur
Pour la partie comptable :
- Support technique pour les questions fiscales des collaborateurs du groupe (multisites) ;
- Une partie de vérification de bilan de l'agence de Lyon, pour les dossiers plus techniques ;
- Management et prise en main du recrutement des nouveaux collaborateurs de l'agence de Lyon ;
- Développement du cabinet
Poste à pourvoir en CDI sur Lyon 6e (69).
Rémunération comprise entre 65 K€ et 90 K€ selon profil.
Vous possédez au minimum le DEC (ou vous êtes Expert-comptable mémorialiste) et disposez d'une expérience d'au moins 4 ans en expertise comptable, ou éventuellement en audit.
Vous êtes motivé(e) par de nouveaux challenges ? Vous possédez de réelles aptitudes relationnelles ?
Votre autonomie technique, votre capacité d'adaptation et votre sens du service client feront la différence et seront complétés par une formation aux méthodes du cabinet.