Carrefour
Postée il y a 12 jours
Nous aimons les challenges et visons une performance durable :
Face aux défis de notre époque, Carrefour a pour ambition de rendre le meilleur
accessible à tous et de s'affirmer en chef de file d'une distribution responsable. Cela signifie de nombreux projets et occasions d'innover au quotidien pour nos équipes.
Nous nous épanouissons en équipe : Métiers du commerce, métiers d'expertise, entrepreneurs unissent leurs compétences et leurs efforts pour construire ensemble une chaîne de valeur au service des consommateurs. Au plus près de nos clients ou en coulisses, chacun a un rôle à jouer mais peut compter sur les autres pour réussir.
Nous veillons à ce que chacun puisse aller loin : L'envie et le mérite sont les seuls pré-requis pour nous rejoindre, accéder à une formation, changer de métier, être promu ou créer son entreprise.
Nous partageons la victoire : nos collaborateurs sont engagés et nous nous engageons en retour. En offrant des rémunérations et des avantages parmi les meilleurs de notre secteur, en permettant à chacun d'être associé aux résultats, en veillant à la santé de tous.
Carrefour Banque recherche un(e) :
Responsable centre relation client (F/H)
Dans un contexte de forte transformation et d'ambition business, un poste de Responsable CRC est à pourvoir au sein du pôle banque d'un leader mondial de la grande distribution. Le CRC vise à répondre aux sollicitations clients et à développer les ventes à distance et ce, en synergies fortes et croissantes avec le canal digital.
Au sein d'une équipe dynamique et ambitieuse, vous serez le principal interlocuteur des équipes commerciales, digitales, octroi, projets, IT, etc.
* Gestion d'équipe : Superviser, former et encadrer conseillers et managers, animer et piloter l'équipe pour atteindre les objectifs commerciaux
* Relations client : Établir, maintenir et améliorer la relation client avec des réponses adaptées
* Traitement des réclamations : Gérer les plaintes de manière professionnelle et efficace
* Satisfaction client : Suivre, analyser et mettre en place des actions d'amélioration
* Collaboration interne : Partager les besoins clients, contribuer à l'amélioration des offres et à la performance commerciale
* Gestion des processus : Optimiser la gestion des appels et des délais de réponse pour garantir un service de qualité
* Gestion budgétaire : Piloter un budget de plusieurs millions d'euros en optimisant les coûts
* Projets d'entreprise : Participer et mettre en œuvre opérationnellement les initiatives stratégiques
* Gestion des risques : Identifier et suivre les risques opérationnels
* Rapports et analyses : Produire et analyser les données de performance, satisfaction et sollicitations clients, proposer des axes d'amélioration
- Formation & Expérience
- Compétences