Vendeur - Stage (H/F)
Chez Nespresso, nous sommes des passionnés de la relation clients, et cela, quel que soit notre métier !
Torréfacteur de café de haute qualité, engagé pour assurer l’avenir de la filière café, Nespresso s’adresse au grand public (B2C) via le Club Nespresso, nos boutiques et notre réseau de revendeurs dans toute la France, ainsi qu’aux professionnels (B2B) : entreprises de tous secteurs, hôtels, restaurants et cafés.
De nombreuses opportunités et des parcours d’évolution sur-mesure vous permettront de vous développer chez Nespresso et au sein du groupe Nestlé ! La mobilité interne, la formation et le développement de nos collaborateurs sont au cœur de notre gestion des talents.
Pour en savoir plus sur nos engagements : nespresso.com/agit
Vous souhaitez rejoindre une entreprise innovante, haut de gamme et engagée ? Travailler avec des personnes passionnées ? Rejoignez-nous !
La boutique Nespresso à Paris Opéra vous propose un stage dans la vente et la relation client.
VOTRE QUOTIDIEN CHEZ NESPRESSO
- Vous accueillez et conseillez les clients pour leur offrir la meilleure expérience et les fidéliser
- Vous développez les ventes en proposant les produits et services de Nespresso de manière personnalisée à chaque client
- Vous incarnez l’esprit et les valeurs Nespresso en sensibilisant les clients sur les engagements (recyclage, B Corp, programme AAA…)
- Vous appliquez l’ensemble des process (gestion des commandes et de l’espace dégustation, mise à jour de la base de données clients…)
- Vous contribuez à l’atteinte des objectifs collectifs de la boutique.
Prêt(e) à relever le challenge ?
CE QU’ON VOUS PROPOSE
- Stage – Temps plein – Durée 4 à 8 semaines à partir d'octobre 2024
- Gratification à hauteur de 659,77€ brut (niveau bac+1/2) par mois
- Tickets restaurant d’une valeur faciale de 10,83€ par jour travaillé, 60% de prise en charge par Nespresso
- Remboursement des frais de transport à hauteur de 75%
CE QU’ON ATTEND DE VOUS
Débutant(e) ou expérimenté(e) : tous les profils trouveront leur place chez Nespresso. Ce qui est important pour nous c’est :
- Vous aimez la vente ! Votre esprit commerçant contribuera aux bonnes performances de la boutique
- On vous a déjà dit que vous aviez un excellent sens du service et de la relation client : vous allez pouvoir offrir la meilleure expérience à nos clients
- Votre esprit d’équipe et votre sens du collectif : ce sont des valeurs essentielles chez Nespresso
- Vous êtes curieux(se), agile et vous savez vous adapter à toutes les situations ou presque : nous avons beaucoup de produits (+ de 80 références de café), plusieurs outils et tâches avec lesquels vous allez devoir jongler, et vous adapter aux différents flux clients
Et si le café n’est pas votre tasse de thé ? Aucun problème, nous sommes là pour vous accompagner !
LE PROCESSUS DE RECRUTEMENT
1 : Votre CV a été sélectionné, l’équipe recrutement transfert votre candidature à l’une de nos boutiques
2 : La boutique vous appelle pour un entretien.
3 : Ca y est ! Vous êtes arrivés au bout du process !
Vous êtes en situation de handicap ? Nespresso est une entreprise handiaccueillante et nos équipes seront à votre écoute dès le processus de recrutement pour vous en dire plus sur nos actions d’accompagnement.
Notre culture d'inclusion et de respect mutuel a pour vocation de permettre à tout le monde d’être soi-même au travail.
CULTIVONS ENSEMBLE LE MEILLEUR EN CHACUN DE NOUS !
Chez Nespresso, nous sommes convaincus que nous pouvons imaginer l’avenir du café. Nous agissons chaque jour pour le préserver en prenant soin de l’environnement, des caféiculteurs, de nos collaborateurs et des communautés auxquelles nous appartenons.
Nous sommes fiers de contribuer à une mission qui va au-delà de la vente d’un café de haute qualité.
Notre ambition : offrir la meilleure expérience à nos clients, nos partenaires et nos collaborateurs.
Bienveillance, authenticité de nos relations et audace font notre force au quotidien.
Nous grandissons en tant qu'individus, en tant qu'équipes et en tant qu’entreprise : cultivons ensemble le meilleur en chacun de nous !
Pour en savoir plus sur nos engagements et sur notre culture d’entreprise, rendez-vous sur notre site Nespresso Agit et sur notre page Welcome to the Jungle
LIENS
Lien vers la vidéo métier SC WTTJ https://youtu.be/5pCyIOXTvw0
WTTJ Nespresso : photos, vidéos, recrutement (welcometothejungle.com)
NESPRESSO AGIT Nespresso Agit ⋅ Site officiel
Nos engagements :
Depuis avril 2022, Nespresso est certifié B CorpTM au niveau mondial, et en France, l’entreprise a reçu la certification Top Employers en 2021 pour la 6e année consécutive, récompensant les nombreuses initiatives qui permettent à nos collaborateurs de se former, d’évoluer, de se développer et de s’épanouir au sein de l’entreprise.
Nespresso est une entreprise engagée d’un point de vue sociétal et environnemental, au travers d’une politique RSE ambitieuse :
Nespresso agit en faveur du recyclage de ses capsules (Nespresso a lancé les premières capsules fates à partir d’aluminium recyclé et a initié deux collectifs pour permettre à plus de 90% de ses clients d’avoir une solution de recyclage près de chez eux) et du reconditionnement de ses machines (réparation depuis plus de 20 ans et vente de machines reconditionnées depuis 2022)
Nespresso agit en faveur du climat : l’entreprise a réduit les émissions d’une tasse de café de 24% en 10 ans et a planté plus de 5 millions d’arbres dans et autour de ses fermes de café partenaires
Nespresso agit pour la communauté : l’entreprise forme et accompagne plus de 120 000 caféiculteurs aux pratiques agricoles plus durables, et agit en France en faveur de l’inclusion et de la diversité, notamment en faveur de l’emploi de personnes en situation de handicap (+ 25 ans d’actions concrètes et nouveau partenariat lancé avec Café Joyeux par exemple).