BSCC
Postée il y a 8 heures
Missions excercées :
Support à la mise en œuvre du plan de communication :
Aide à concevoir et déployer des actions de communication alignées avec la stratégie globale de La Banque Postale, avec un accent particulier sur la culture d’entreprise.
Création de contenus :
Conception et réalisation de contenus multimédia (textes, images, vidéos) pour les différents canaux de communication (Viva Engage, Microsoft Teams, DOOH, print divers).
Animation des réseaux internes :
Dynamisation des plateformes Viva Engage et Teams pour favoriser l’échange, encourager la participation des collaborateurs et renforcer le sentiment d’appartenance.
Veille stratégique :
Surveillance des tendances en communication et proposition d’innovations ou d’améliorations dans les pratiques de communication.
Reporting et suivi de projets : assister dans le suivi des actions, la préparation des dossiers et l’évaluation de l’impact des actions menées.
La Poste et son CFA Formaposte Sud Est vous proposent un parcours en apprentissage de 24 mois, qui combine la préparation d’un MBA Marketing et Communication Digitale et l'apprentissage du métier de chargé de communication avec MBWAY Grenoble.
Afin d'être éligible pour cette formation, vous devez :
Être éligible au contrat d'apprentissage (- de 30 ans/pas de limite d'âge pour les personnes possédant une RQTH)
Être titulaire d'un BAC+3
Expérience professionnelle de 6 mois
La Poste Groupe change, nos métiers évoluent.
Etre toujours au plus près des Français, développer la confiance dans le numérique et être acteur de la transformation écologique, c'est aussi le sens de notre métier.
Rejoindre La Poste Groupe, c'est rejoindre une entreprise responsable, riche de ses 232 000 collaborateurs !
Pour l'égalité des chances, La Poste fait vivre la diversité. Nos postes sont ouverts à toutes et à tous.
Vous aussi, engagez-vous à nos côtés pour donner du sens à votre métier.