Assistant(e) Commerciale (F/H) -Administratif
Assistant(e) Commerciale (F/H) -Administratif
CDI temps plein -17/02/2025
premista -YMANCI REGROUPEMENT DE CRÉDITS
Grand-Est -Gondreville (54)
YMANCI est la marque phare du groupe PREMISTA, acteur majeur dans l'intermédiation bancaire depuis 25 ans.
Nous sommes une équipe passionnée et experte dans le financement immobilier, le regroupement de crédits et l'assurance de prêts.
Notre culture d'entreprise repose sur la collaboration, la passion pour les challenges et l'importance accordée au développement des compétences favorisant les évolutions en interne.
Nous bénéficions d'un environnement de travail stimulant et convivial avec des aires de restauration, de détente et des espaces collaboratifs.
Afin de compléter l'équipe du service Pole Relation Partenaire, nous sommes à la recherche d'un :
Chargé d'affaires réseau :
Votre mission principale consistera à assister à distance les Responsables de Clientèle de nos agences de proximités dans le suivi des dossiers clients tant d'un point de vue relationnel client, qu'administratif. Vous jouerez un rôle essentiel dans la satisfaction client et la gestion des dossiers de l'ensemble de l'équipe, en garantissant un accompagnement de qualité.
Vous serez chargé de :
- Répondre aux sollicitations des différents interlocuteurs sur les dossiers (mails, téléphone, courriers ...),
- Assurer le relationnel client,
- Effectuer le suivi administratif et technique du dossier,
- Gérer la mise en place de l'assurance de prêt et assurer le SAV,
- Envoyer et suivre les dossiers avec garantie hypothécaire chez le notaire,
- Respecter le devoir de conseil en assurance et IOB.
Vos avantages
- Rémunération comprenant un salaire fixe ainsi qu'une part variable
- Accès au CSE : réductions et avantages sur notre billetterie
- Mutuelle d'entreprise - possibilité de rattacher les ayants droits
- Possibilité de télétravail à raison d'1 jour par semaine
- Tickets restaurant
- Prise en charge des transports en commun à hauteur de 75%
- 6 jours de RTT
Profil :
Nous recherchons une personne polyvalente, alliant compétences administratives et commerciales. Titulaire d'un Bac+2 en commerce, gestion ou banque, vous avez idéalement une expérience mêlant relation client et gestion de dossiers.
Organisé(e), rigoureux(se) et doté(e) d'un excellent relationnel, vous savez concilier suivi administratif précis et qualité du service client. À l'aise avec les outils informatiques, notamment le Pack Office, vous contribuerez activement à la satisfaction client et à la performance de l'équipe.
Rejoignez-nous pour relever de nouveaux défis !
Assistant(e) Commerciale (F/H)