Conseiller de Service Après Vente F/H
Nous recrutons pour l'un de nos partenaires, leader de la construction automobile, Situé à Saint-Herblain
Vos principales missions :
Accueil et conseil des clients : Être à l'écoute des demandes et besoins des clients, les conseiller sur les services après-vente disponibles et leur proposer les meilleures solutions.
Gestion des demandes de réparations et entretiens : Planifier, coordonner et suivre les interventions en atelier pour garantir un service optimal.
Établissement des devis pour les réparations, pièces détachées et services additionnels, en tenant compte des spécifications du constructeur.
Suivi de la satisfaction client : Assurer un suivi après chaque intervention pour garantir la qualité du service et la satisfaction des clients.
Coordination avec l'atelier et les techniciens : Assurer une communication fluide entre les clients, les techniciens et les autres départements afin de garantir une prise en charge rapide et efficace des demandes.
Gestion des réclamations : Traiter les réclamations et retours clients de manière professionnelle, en trouvant des solutions adaptées et satisfaisantes.
Gestion administrative : Suivi des réparations et entretiens effectués, gestion des garanties et des dossiers clients.
Vous êtes diplômé(e) d’une formation Bac à Bac +2 dans le domaine automobile ou en gestion de service client, avec au moins 2 ans d'expérience dans un poste similaire en service après-vente automobile.
Vous avez une bonne aisance avec les outils informatiques de gestion de service après-vente.
Vous êtes autonome, organisé(e), avec un excellent sens du relationnel et une réelle capacité à résoudre les problèmes.
Vous êtes orienté(e) client, avec une forte capacité à offrir un service de qualité et à gérer les situations délicates.
Bridge RH & Associés, cabinet généraliste à taille humaine fondé en 2010 par des experts en recrutement. Nous mettons notre expertise et nos conseils au service de nos candidats et de nos partenaires, notre objectif : créer de belles rencontres professionnelles. Notre ADN repose sur des valeurs essentielles : la bienveillance, la confiance, l'engagement Il n'y a qu'un pont à franchir !