Agent administratif H/F
L'Urssaf Limousin a pour mission principale de collecter les cotisations et contributions sociales des entreprises et travailleurs indépendants. Elle exerce également une mission spécifique de recouvrement auprès des artistes-auteurs et diffuseurs.
Un appel à candidatures est lancé pour pourvoir deux postes en CDD d'agents administratifs (H/F) au service Logistique de l'Urssaf du Limousin pour une durée de trois mois renouvelables dans le cadre d'un surcroît d'activité. À l'issue du CDD, l'un des deux postes est susceptible d'être transformé en CDI.
Un poste est basé à Limoges, l'autre à Tulle.
Il (elle) sera placé (e) sous la responsabilité du Responsable de service.
Le service est composé de 2 gestionnaires.
Description du poste
- Opérations de traitement du courrier
- Gestion des commandes, des stocks et demandes de devis
- Gestion administrative des travaux en cours sur le site (participation à des études comparatives, relevés et saisies de données diverses, tableaux de bord, suivi des contrats, enquêtes)
- Participation à la gestion du parc auto (conduite des véhicules vers les sites de réparation ou d'entretien, suivi des kilomètres et de l'entretien, gestion des déplacements)
- Réception de fournisseurs et de prestataires
- Participation à l'organisation des réunions, mise à disposition de fournitures diverses
- Participation à des travaux divers régionaux communs aux 3 sites.
Profil recherché
Vos compétences
- Qualités relationnelles (relations avec les entreprises extérieures),
- Rigueur et méthode,
- Maitrise des outils informatiques (principalement Excel) et aisance pour s'approprier de nouveaux logiciels,
- Capacité à jongler entre diverses missions (administratives, techniques et relationnelles) et à s'adapter à des contextes variés, tout en maintenant une efficacité opérationnelle,
- Capacité à travailler en équipe dans un environnement multi-sites,
- Capacité à constituer, structurer et assurer un suivi rigoureux des dossiers administratifs.
Votre formation
Formation (BAC + 2) (DUT G.E.A., BTS Comptabilité Gestion, DUT Techniques de commercialisation, …) ou expérience professionnelle dans le domaine de la logistique.
Permis B - boite manuelle obligatoire.
Informations complémentaires
- Temps plein - 36 heures hebdomadaires avec jours RTT
- Déplacements sur les sites à prévoir.
Le recrutement se fera sur la base d'un entretien, le jury sera composé du responsable de service et d'un membre de l'équipe RH.
Salaire :
Niveau 3 de la Convention Collective Nationale du 08 février 1957.
1808 € brut.
En complément :
- Gratification annuelle (13ème mois) calculée prorata temporis
- Allocation vacances équivalente à ¿ mois de salaire brut versée fin mai et fin septembre (sous condition de présence)
- Prime d'intéressement calculée prorata temporis
- Tickets restaurant
- Participation mensuelle de l'employeur sur les abonnements transports à hauteur de 50%
- Mutuelle d'entreprise
La date de prise de fonction envisagée est le 6 janvier 2025.
Contact
Les candidatures (CV et lettre de motivation) sont à déposer sur le site la Sécu Recrute pour le 12 décembre 2024.
Les avantages liés au poste
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