Chef d'équipe SAV F/H
Au cœur de cette synergie, Atout Habitat est spécialisée dans l'installation, la mise en service, l'entretien et le dépannage des systèmes énergétiques pour notre clientèle de professionnels (bailleurs sociaux, syndics de copropriétés, campings).
Rattaché au Responsable d'Agence, vous avez pour rôle d'animer et d'organiser une activité d'installation, dépannage et maintenance de systèmes énergétique.
Bras droit du responsable d’agence, votre rôle est essentiel dans l’organisation et le suivi de la production, pour optimiser le déroulement et la qualité des interventions des techniciens.
Vos missions seront les suivantes :
- Encadrer une équipe de techniciens et agents de maintenance.
- Animer et coordonner le travail d'équipe
- Mesurer et valoriser l'efficacité des techniciens
- Contrôler et optimiser les plannings, en fonction des déplacements, et des compétences des équipes
- Être le support technique des techniciens et les accompagner dans leur montée en compétence (par téléphone, ou sur place pour réalisation de l’intervention en doublon en cas de difficultés)
- Viser les retours d’interventions des techniciens, identifier les références à commander.
- Réaliser les interventions ‘spécifiques’ : pannes répétées, pannes non détectées lors du passage d’un technicien, …
- S’assurer du suivi des interventions et de leur réalisation dans les règles de l’art
- Gérer les insatisfactions clients
- Suivre les problèmes techniques et rédiger les rapports aux clients, en collaboration avec le responsable d'agence
Idéalement de formation technique telle que Technicien de maintenance des systèmes énergétique et climatiques (TMSEC). Vous disposez d'une expérience première expérience réussie en tant que chef d'équipe. Compétences et qualités: - Bon communicant(e), vous savez exposer vos idées et écouter celles des autres. - Persévérant et réactif, vous savez remettre en question l’existant pour poursuivre l’amélioration continue de l’activité. Vous faites preuve d’un bon esprit d'analyse, vous êtes capable d'anticiper, de faire remonter les points de blocages et être force de proposition afin de proposer un plan d’action adapté. Rémunération: Salaire: Entre 17.50€ et 20€ Autres rémunération: 2 primes (juin et décembre) + prime de participation. Avantages: Ticket restaurant, valeur de 10.50€ dont 60% pris en charge par l'entreprise + Mutuelle également pris en charge à 65% par l'entreprise. CSE. Horaire de travail: 8h-12h / 13h30-17h30 base 39h Autres avantages: Mise à disposition d'un véhicule de service