Consultant Immobilier d'Entreprise F/H
- Le développement de votre propre secteur
- Prospecter activement et régulièrement sur votre propre secteur afin de créer votre réseau ;
- Négocier les conditions commerciales avec les vendeurs/bailleurs et proposer de nouveaux bureaux à la vente ou à la location ;
- Fidéliser vos clients sur le long terme et étoffer votre portefeuille ;
Le suivi des dossiers de A à Z
- Estimer les biens confiés par vos clients ;
- Réaliser les visites avec les potentiels acquéreurs et locataires ;
- Avec l’aide de l’équipe juridique, accompagner les deux parties jusqu’à la signature de l’acte authentique ou du bail commercial ;
L’accompagnement des clients
- Garantir à tout moment le meilleur conseil à vos clients professionnels dans la réalisation de leur projet ;
- Présenter l'offre aux clients propriétaires et accompagner les négociations ;
- Entretenir une relation de proximité avec vos clients.
Pour plus d’éléments, la fiche métier “Consultant Immobilier d’Entreprise” est accessible ici https://bit.ly/3ClCMNC
Découvrez les témoignages de Faustine et Sonia, Consultantes en Immobilier d’Entreprise chez Blot
La périphérie nantaise n’a plus de secret pour vous ? Ça tombe bien, la force de votre réseau professionnel, familial et amical vous aide à faire la différence. Intéressé(e) par les enjeux stratégiques des entreprises ? Le métier requière des interactions avec des clients professionnels, sur la faisabilité et la rentabilité du choix d’un emplacement, tout en prenant en compte le cahier des charges. Besoin d’un accompagnement solide et personnalisé ? À votre prise de poste, la Blot Académie vous propose un parcours de formation alternant théorie et pratique sur le terrain. Convaincu(e) ? Ici, on recrute des talents comme vous. Informations complémentaires - Contrat : CDI / Statut VRP - Localisation : Saint-Herblain (44800) et périphérie nantaise (Orvault, Sautron, Rezé, Vertou...) - Rémunération : Commissions/accompagnement garanti + frais + intéressement + outils (véhicule de fonction + carte essence, ordinateur, smartphone, cartes de visites, CRM, etc.) Nous sommes BlotActeur incontournable de l’immobilier dans le Grand Ouest, Blot c’est aujourd’hui 55 ans d’expertise, plus de 45 agences et 400 collaborateurs. A travers ces différents métiers : habitation, location, gestion, immobilier d’entreprise, cession fonds de commerce, emplacements commerciaux et financement, nos collaborateurs s’unissent vers une même passion : L’Humain. Au-delà du CV, nous cherchons chez nos futurs collaborateurs des personnalités capables de révéler leur potentiel et de dépasser leur fonction. Engagement, Cœur à l'ouvrage et Transversalité sont des valeurs qui nous sont chères. D’ailleurs, l’accompagnement et la mobilité dans le groupe sont assurés par la formation Blot Académie. Rejoindre Blot en statut salarié, c’est aussi bénéficier d’une structure et d’un cadre qui privilégie l’esprit d’équipe. Chez nous, le succès individuel passe d’abord par le collectif ! Retrouvez toutes nos actualités et activités sur notre site internet http://bit.ly/3ZHwLFf et sur LinkedIn https://bit.ly/3klsV4u. Le processus de recrutement - Étape 1 : Si votre profil a retenu notre attention, un premier échange téléphonique sera organisé avec Clémentine, notre chargée de recrutement. - Étape 2 : L’échange avec Clémentine, est positif, elle aura alors le plaisir de vous rencontrer au cours d’un premier entretien physique suivi d’un entretien opérationnel avec le directeur associé. - Étape 3 : Pour valider nos motivations mutuelles à travailler ensemble, nous vous proposerons comme dernière étape deux journées découverte du métier de Consultant Immobilier d’Entreprise.