Technicien Help Desk (F/H)
Rattaché(e) à la DSI infrastructures, vous intégrerez l'équipe support mobilité, composée de 4 personnes, en charge du parc mobile du groupe.
Vous remplirez les mission suivantes :
- Gestion administrative du parc mobiles (smartphones, tablettes et périphériques associés).
- Suivi des demandes des clients internes (commandes de matériels, remplacement de mobiles, attribution des forfaits téléphoniques...)
- Relation avec le fournisseur d'accès télécoms (commande de lignes, gestion des forfaits...)
- A terme et après une période de montée en compétence (si le candidat est intéressé) : support technique mobilité (gestion des incidents, support utilisateurs...)
Experience: 1 An(s)
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Informatique & Télécoms vous proposent des opportunités de carrière.