Assistant Administratif BE H/F
Chaque jour, nous concilions les attentes de nos clients à celles de nos collaborateurs intérimaires avec agilité et les accompagnons dans leurs recrutements.
Supplay vient d'ailleurs de décrocher la médaille d'argent ECOVADIS.
Une fierté pour nos équipes qui sont quotidiennement engagées dans une démarche d'amélioration continue de notre performance RSE.
Ce score nous permet de mesurer notre impact environnemental, social et éthique en faveur d'une société plus durable et de renforcer nos actions en matière de RSE.
Vos missions principales :
ACCUEIL DU SITE
- Assure la prise de message téléphonique ainsi que la transmission d'appels téléphoniques
- Assure l'accueil physique des visiteurs : enregistrement, badge, information sécurité, réservation taxi,
gestion des planning de visite, préparation et réservation des salles, commandes de repas, attribution des
EPI aux visiteurs
- Affranchissement et distribution du courrier, réception de commandes
- Etablissement quotidien de la liste des présents sur le site (sécurité incendie)
COMPTABILITE
- Assure le recueil des données financières et comptables auprès des différents services du site.
- Réceptionne, contrôle et classe les factures et commandes.
- Saisie des données de facturation dans SAP
- Suivi des livraisons, des litiges et réclamations, relations avec la comptabilité
- Assure la préparation des informations pour les documents comptables.
- Réalise le suivi de la gestion des fournitures (stocks, commande, retours)
- Réalisation des factures
3- ACTIVITES ADMINISTRATIVES
- Soutien à l'Assistante Ressources Humaines :
o dans la tenue des tableaux de suivi des effectifs : gestion des absences, suivi des intérimaires,
suivis Horoquartz
o dans le suivi des dossiers maladie et la préparation des dossiers de Sécurité Sociale
o Déclaration AT
o gestion des contrats intérimaires : renouvellement, approbation relevés d'heures,
création demandes
o enregistrement des PV de formation et classement dans le dossier de chaque salarié
- Assure la saisie, duplication et classement de documents divers
- Assure la saisie, présentation et classement des informations dans un cadre établi
- Gestion des créations de comptes
- Gestion des contrôles d'accès du site
Bac à Bac +2
Expérience professionnelle d'au moins un an
Bonne connaissance de l'activité logistique
Bonne maîtrise d'Excel
Rigueur, organisation et polyvalence.
Aisance relationnelle, Sens de l'écoute.