Directeur/trice de Garage - Vente Automobile Vehicule Occasion (H/F)
Vous avez une expertise en gestion d'équipes et en organisation dans le secteur automobile ? Rejoignez notre entreprise en tant que Directeur/Directrice de Garage et contribuez à l'excellence de nos opérations dans la vente de véhicules d'occasion.
Vos missions principales :
Gestion des équipes : Superviser, motiver, et encadrer l'équipe commerciale, administrative, et technique pour garantir une performance optimale.
Organisation des activités : Planifier et coordonner les opérations du garage (ventes, révisions, livraisons, etc.) pour assurer un service fluide et efficace.
Développement des ventes : Mettre en place des stratégies commerciales pour atteindre et dépasser les objectifs.
Suivi administratif et financier : Assurer le respect des procédures administratives et suivre les performances financières du garage.
Relation client : Garantir une expérience client de qualité et gérer les éventuelles réclamations avec professionnalisme.
Profil recherché :
Expérience significative dans un poste similaire, idéalement dans le secteur automobile.
Compétences avérées en management d'équipes et en organisation.
Sens aigu de la communication et de la relation client.
Capacité à prendre des décisions stratégiques et opérationnelles.
Esprit d'analyse, rigueur, et orientation résultats.
Nous offrons :
Une rémunération compétitive et évolutive.
Un poste à responsabilités dans une entreprise en pleine croissance.
Un environnement stimulant avec des opportunités de développement professionnel.
Experience: 36 Mois
Compétences: Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles,Organiser, aménager un espace de vente,Utiliser les outils numériques
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Commerce de voitures et de véhicules automobiles légers
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.