Commercial Chef de Secteur Idf Sud-Est Restauration Collective et Hotellerie - Dept 94-91-77-75 H/F
Spécialiste de l'épicerie et du snacking, GOURMALLIANCE sélectionne, développe et distribue des produits alimentaires gourmands, naturels, sains et originaux, sans perdre l'objectif de proposer une vraie alternative de consommation responsable et économiquement accessible à tous.
Nous livrons + de 3000 clients avec + de 500 produits et 3 marques exclusives : L'ATELIER DES GOURMANDS, ENKA et BON PAPA !
Rejoindre le département commercial, c'est rejoindre une solide équipe composée de :
- 1 directeur commercial
- 1 directrice marketing et opérations
- 1 assistante grands comptes
- 13 commerciaux terrain
- 2 business developper sédentaire
- 4 personnes dédiées au service client
Rejoignez notre équipe et participez à l'essor de GOURMALLIANCE, en prenant en charge le développement des départements 77, 91, 94 et 75 (éventuellement le 93) de la restauration collective et de l'hôtellerie.
- Suivi de la clientèle existante et développement des comptes
- Prospection (via des bases existantes et vos propres recherches)
- Enregistrement des commandes et événements liés à vos clients et prospects
- Valorisation de nos produits et de nos offres
Notre objectif est de construire avec vous. Vos compétences et votre implication pourront vous donner de belles perspectives chez GOURMALLIANCE.
Pour vous assurer de réussir ce nouveau challenge, il vous faudra être :
- A l'affût des opportunités
- Enthousiaste et dynamique
- Fédérateur et convivial pour entretenir et développer au mieux votre réseau
- Constant(e) et rigoureux(se)
- Organisé(e) et méthodique
- Curieux(se) et en veille permanente pour faire évoluer l'offre
Vous maîtrisez les démarches commerciales en B to B, et les outils nécessaires à ce type de mission
Informatiques : Pack Office - Mailing - CRM, méthodes de prospections et d'approches clients en B to B (passage de barrages, méthodes d'argumentation)
Nous recherchons un profil dans la vente de produits alimentaires auprès des professionnels et qui maîtrise les nouveaux modes d'approche de clientèle (mailing - LinkedIn)
Les débutants peuvent être acceptés dans la mesure ou ils ont eu des formations commerciales qualifiantes (BTS - IUT - école de commerce). Dans ce cadre votre personnalité ainsi que votre compatibilité à nos valeurs et nos ambitions feront la différence