Gestionnaire incitations financières F/H 1893
Nous rejoindre c'est intégrer un organisme privé, assurant trois missions de service public à destination des salariés, des travailleurs indépendants, des retraités et des entreprises :
- Mettre à jour le compte retraite tout au long de la carrière, préparer et verser la retraite des actifs
- Accompagner les assurés en difficulté
- Assurer et prévenir les risques professionnels dans les entreprises
3 missions au service d'une grande idée : la solidarité
La Carsat Languedoc-Roussillon recrute des professionnels de tous horizons et vous propose une grande diversité de métiers tout au long de votre carrière.
Travailler à la Carsat Languedoc-Roussillon, c'est contribuer à offrir des prestations de qualité et être utile aux autres, tout en exprimant votre potentiel professionnel et en respectant votre équilibre de vie.
Envie de nous rejoindre ?
La direction des risques professionnels recherche un/ une gestionnaire incitations financières pour intégrer une équipe dynamique au sein du service Prévention de la Carsat Languedoc-Roussillon basé à Montpellier.
Envie de nous rejoindre ?
La direction des risques professionnels recherche un/ une gestionnaire incitations financières pour intégrer une équipe dynamique au sein du service Prévention de la Carsat Languedoc-Roussillon basé à Montpellier.
Compétences
- Vous faites preuve de capacités d'écoute, d'analyse et d'adaptation. Vous êtes organisé(e) et de rigoureux(se).
- Doté(e) d'un bon relationnel, vous appréciez le travail d'équipe et possédez le sens de la relation client.
- Vous disposez de capacité rédactionnelle pour expliquer clairement vos analyses ainsi que d'une bonne expression orale.
- Vous maîtrisez les outils et fonctionnalités principales d'office 365. Une bonne connaissance d'Excel et de la manipulation de données est attendue sur ce poste.
- Une connaissance de la prévention des risques professionnels en entreprises sera appréciée.
Informations complémentaires
Ce que nous vous offrons :
- Des valeurs humaines : nous attachons une grande importance au travail en équipe, à la collaboration et au respect des personnes.
- Un accompagnement personnalisé et bienveillant : vous bénéficierez d'une formation aux outils et process utilisés par l'Assurance Maladie ainsi que d'un suivi individualisé.
- Un environnement de travail stimulant et de qualité avec quelques avantages tels que : - Un système de plage horaire flexible pour vous aider à concilier vie professionnelle et vie personnelle,
- Du télétravail jusqu'à 3 jours hebdomadaires,
- Des tickets restaurants d'un montant de 11€52 par jour travaillé,
- Une prime de crèche, une prime d'intéressement versée en fonction des résultats de l'organisme et des jours de présence sur l'année N-1,
- Un CSE actif : participation à la prise en charge de la mutuelle, chèques vacances ou prise en charge d'une partie des frais de séjour de vacances, participation abonnement sportif …
- Des aides pour vos transports domicile - travail (Prise en charge à hauteur de 75% de l'abonnement de transport en commun, pour les trajets domicile / travail, Forfait mobilités durables …)
Informations complémentaires :
- Poste à temps plein en CDI
- Date de prise de poste : mars 2025
- Rémunération : 26 848,70 € annuel brut sur 14 mois
Compétences
- Vous faites preuve de capacités d'écoute, d'analyse et d'adaptation. Vous êtes organisé(e) et de rigoureux(se).
- Doté(e) d'un bon relationnel, vous appréciez le travail d'équipe et possédez le sens de la relation client.
- Vous disposez de capacité rédactionnelle pour expliquer clairement vos analyses ainsi que d'une bonne expression orale.
- Vous maîtrisez les outils et fonctionnalités principales d'office 365. Une bonne connaissance d'Excel et de la manipulation de données est attendue sur ce poste.
- Une connaissance de la prévention des risques professionnels en entreprises sera appréciée.
Mission/Activités
- Assurer la gestion administrative des demandes de subventions des entreprises :- vérification des conditions d'éligibilité,
- saisie dans les outils métier,
- suivi des dossiers en cours de validation,
- ordonnancement et paiement.
- Garantir la traçabilité des dossiers via les outils de reporting (saisie dans les tableaux de bord du service)
- Accompagner les entreprises dans leurs demandes de subventions.
- Participer à l'activité administrative générale du service Prévention,
- Participer à l'organisation d'évènementiels.