Offre introuvable
MARINA D'ADELPHIA
Postée il y a 9 jours
Vous aimez travailler en équipe , cette offre est faite pour vous!
Missions Générales :
Accueillir les clients et visiteurs avec professionnalisme
- gérer les appels téléphoniques et les emails
- procéder aux enregistrements et départs des clients
- informer sur les services de l'établissement et les activités à proximité
- traiter les réservations - encaisser les paiements
- répondre aux demandes et résoudre les problèmes
- assurer la liaison entre clients et autres services
- maintenir l'espace d'accueil propre et organisé
- participer aux tâches administratives sous supervision.
Conditions :
35h/semaine
Contrat alternance BTS Tourisme
2 jours de repos consécutifs
RENCONTRONS NOUS SUR LE FORUM DU 16 AVRIL DE 14h à 17h au CENTRE DES CONGRES D'AIX LES BAINS
Experience: Débutant accepté
Compétences: Identifier, traiter une demande client,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.