ASSISTANT COMMUNICATION COMMERCIAL H/F
LTd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France entière et à l’International. Ltd assure Qualité et Performance, fondé sur une procédure de recrutement rigoureuse et adaptée aux exigences du marché.
Description du poste et profil recherché
ASSISTANT COMMUNICATION COMMERCIAL H/F CDI - 94
Nous recherchons pour l’un de nos clients un leader de la grande distribution un Assistant Communication Commercial H/F.
Rattaché(e) à la Chef de groupe Marketing et Merchandising, vous êtes notamment chargé(e) :
-De la transcription des informations promotionnelles pour les prospectus de l'enseigne : élaboration d'un contenu de qualité en prospectus pour la bonne compréhension des clients et l'attractivité de la sélection de produits : brief général de l'opération, réalisation du chemin de fer, respect de la charte des libellés.
-De la coordination, de l'animation et du suivi du travail des différents interlocuteurs intervenants dans l'élaboration d'opérations promotionnelles (chargés de catégorie, assistantes commerciales, direction Marketing d'enseigne, direction Communication, …)
- De l'accompagnement des centrales d'achat et magasins dans la compréhension des informations promotionnelles
- De la réalisation de catalogues de commande des offres prospectus, gammes et collections à destination des magasins
- Du traitement informatique des fiches produits et des données fournisseurs
- De la redescente d'informations nécessaires aux centrales et magasins pour la commande et la revente des produits sélectionnés
- Du traitement des guides d'achat et de la gestion des tarifs
- De la gestion et du suivi des commandes, de la constitution et de l'envoi des fichiers de paramétrage de caisse
- Du respect des retro plannings pour la réalisation des opérations commerciales.
De formation Bac +2/3, vous justifiez d’une expérience d'au moins 2 ans sur des fonctions de back office commercial ou communication.
Vous êtes organisé(e), très rigoureux, et autonome. Vous êtes capable de coordonner l'action de différents interlocuteurs. Vous aimez travailler au sein d’une équipe, dans un environnement dynamique.
La parfaite maîtrise des outils bureautiques, et en particulier d'Excel et powerpoint est indispensable.