Assistant Commercial et Facturation H/F
Notre client recrute un Assistant Commercial et Facturation (H/F) pour une mission d'intérim de 3 mois avec possibilité de pré-embauche.
Rejoignez une équipe dynamique en étant rattaché au directeur de l'établissement et en collaborant étroitement avec l'assistante RH.
Dans le cadre de votre mission, vous serez amené à réaliser les tâches suivantes :
- Rédaction des documents commerciaux (devis, contrats, etc.),
- Élaboration des états commerciaux (états de fin de mois, activité commerciale, etc.),
- Gestion de la facturation,
- Enregistrement des règlements clients,
- Suivi des impayés (relance clients, mise en demeure),
- Création et gestion administrative des dossiers clients,
Classement des plans de prévention dans les dossiers clients.
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Nous recherchons un candidat avec une première expérience dans un poste similaire.
Les compétences attendues pour ce poste incluent :
- Maîtrise des outils bureautiques et logiciels de facturation,
- Rigueur et sens de l'organisation,
- Capacité à travailler en binôme et à être proactif,
- Bon relationnel et aisance dans les échanges avec les clients.