Référent technique carrière et retraite
La Caisse d'Assurance Retraite et de la Santé au Travail du Centre-Val de Loire est un organisme de sécurité sociale à compétences régionales. Structure de droit privé exerçant une mission de service public, elle intervient auprès des salariés, des retraités et des entreprises de la région Centre Val de Loire au titre de la retraite, de l'action sociale et de la gestion des risques professionnels.
Description du poste
Vous aimez travailler sur les questions réglementaires et accompagner les collaborateurs ?
Alors rejoignez le Pôle Technique du Département Carrière et Retraite (DCR) en tant que Référent Technique !
Vous travaillerez en étroite collaboration avec les 9 référents techniques de ce Pôle, ainsi que les 7 managers du DCR.
À ce titre :
+ Vous apportez un accompagnement et un appui technique aux collaborateurs du Département Carrière et Retraite dans le traitement des dossiers et l'utilisation des applicatifs, et pouvez être amené(e) à prendre en charge des dossiers particuliers ou complexes.
+ Vous assurez la supervision et l'accompagnement à l'amélioration de la qualité des traitements.
+ Vous pouvez être amené(e) à réaliser la distribution de l'activité en appui du responsable.
+ En coordination avec les autres référents techniques du Processus Retraite, vous contribuez à la mise en œuvre de la réglementation au plan local et êtes formateur relais en matière législative et technique.
+ Vous participez à des réunions ou des groupes projet dans le cadre de votre périmètre d'activités.
Profil recherché
Vos compétences
+ Vous disposez d'une expertise significative dans le domaine de la Retraite : bonne connaissance de la législation et des applications informatiques de production.
+ Vous faites preuve de qualités relationnelles et pédagogiques pour accompagner les collègues/personnels dans le traitement des informations
+ Vous êtes dynamique et positif(ve), vous savez être force de proposition
+ Autonome, vous faites preuve de rigueur et d'organisation.
Votre formation
+ Vous disposez d'un Bac +2
Informations complémentaires
Rémunération brute annuelle : 28 368 €
Possibilité de télétravail avec forfait annuel, applicable selon conditions et après période d'intégration.
Candidater avant le 3 janvier 2025
Seules les candidatures complètes (lettre de motivation et CV) seront étudiées.
En savoir plus en vidéo
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Contact
Merci de candidater uniquement via le lien ci-dessous :
https://jobaffinity.fr/apply/tdud30bkmmdd5wl2rz
Seules les candidatures envoyées via notre formulaire en lien seront étudiées.
Les avantages liés au poste
Couverture santé, épargne et prévoyance, télétravail, congés, horaires, formation... Découvrez tout ce que propose la Sécurité sociale à ses salariés !
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