Business Manager
Notre client est une Entreprise de Service du Numérique, locale, et à l’écoute de ses collaborateurs.trices. Son modèle repose sur la proximité, la confiance et la reconnaissance. Pour ce faire, il accompagne et forme ses collaborateurs.trices tout au long de leur carrière afin de les faire grandir techniquement et humainement. Sa volonté : développer l’entreprise tout en construisant une aventure commune.
Il est spécialisé sur deux métiers :
* Développement et test logiciels
* Pilotage de projet
Il intervient principalement auprès d’une clientèle Grands Comptes sur des projets variés et des ventes complexes. Son expertise s’articule autour de quatre domaines :
* Hardware
* Développement embarqué
* Développement Software
* Web & Mobile
Nous recherchons un.e Business Manager sur la partie Web & Mobile pour accompagner la croissance de l’entreprise.
Les missions
Votre rôle :
* Développement et fidélisation
* Management de collaborateurs.trices et de projets
Rattaché.e au Directeur Général, vous aurez pour missions :
* Fidéliser et développer un portefeuille clients existant
* Conquérir de nouveaux clients
* Développer les ventes complexes (type massification)
* Rédiger et négocier les propositions commerciales
* Assurer les phases de présentation des consultant.es et le suivi du process de validation
* Piloter la relation avec les consultant.es délégué.es (coaching, management, suivi de carrière…)
* Gérer, contrôler la marge et la rentabilité de votre activité
* Assurer un reporting régulier des performances puis analyser et recommander des plans d’action
* Développer l’image de marque de la société sur le marché via les réseaux sociaux, les salons, le lobbying…
Les + du poste
* Intégrer une entreprise où sérieux et bonne humeur vont de pair
* Travailler en équipe et accorder de l’importance à l’entraide
* Évoluer au fur et à mesure de la croissance de l’entreprise
* Une liberté d’action et d'organisation
* Une formation continue
* Un coaching d’intégration réalisé par un coach certifié
Votre profil
* Un.e Business Manager possédant une grande qualité d’écoute
* Autonome, empathique et orienté.e client
* Adaptable et motivé.e par le challenge