Assistant Gestion Administratif en Alternance BTS Gestion de la Pme Mondeville 14 H/F
AFTEC, École de commerce composée de 4 campus sur le Grand Ouest propose des cursus Bac +2 > Bac +5 validés par des Diplômes d'Etat.
La formation :
Vous préparerez sur 24 mois en contrat d'apprentissage, un BTS Gestion de la PME.
La formation sera assurée par l'école de Caen / Saint Contest.
Entreprise :
En partenariat avec AFTEC, un bureau d'étude d'architecture dans le bâtiment, recherche son/sa futur(e) assistant(e) de gestion administrative.
Référence annonce : AFTEC2414
Missions :
- Accueil téléphonique ;
- Prise de RDV ;
- Gestion des mails ;
- Rédaction de courriers/mails/notes ;
- Gestion et suivis des dossiers clients ;
- Suivis de facturation ;
- Facturation fournisseurs et relances ;
- Accompagnement comptable sur les salaires ;
- Missions de comptable simple.
Profil :
Vous êtes dynamique, motivé, impliqué et rigoureux !
Vous avez de bonnes connaissances des outils bureautiques (Word, Excel)