HERMES SELLIER
Postée il y a 8 jours
Hermès Services Groupe est une division opérationnelle, au sein de l’entité juridique Hermès Sellier.
Cette division offre des services à tout ou partie des entités du Groupe, dans les domaines suivants :
Au sein de la Direction des Achats Indirects, l’activité Emballage et Imprimés est répartie selon les fonctions suivantes :
L’assistant achats assure le support sur les tarifications et la partie analyse des prix. Il contribue au développement de la connaissance fournisseurs. Il est acteur de la gestion des risques avec une vigilance particulières sur le suivi qualité et le suivi des audits.
MISSIONS PRINCIPALES
Achats :
Analyser les cotations remises par les fournisseurs dans le fichier centralisé et les valider.
Relancer les demandes de prix
Etablir des KPI
Suivre et mettre à jour les grilles tarifaires
Contribuer à la rédaction du dossier de consultation et à l’analyse des offres
Connaissance fournisseurs et Gestion de risques :
Suivre et mettre à jour les informations dans la base de données fournisseurs, en collaboration avec l’équipe, et la cellule
Suivre et alimenter les bases de données filières selon la trajectoire dans le brief (matières premières : coton, papier...)
S’assurer du respect des règlementations en relation avec les suivis filières
Suivre et s’assurer du bon respect de la validité des certifications (FSC, GOTS, MDF etc.)
Assurer la mise à jour des documents de confidentialité
Contribuer à la réalisation des Business Review annuelles
Définir les processus de gestion des incidents qualité (répartition sujets achat/qualité/approvisionnements)
Etablir des KPI
Assurer les suivis des plans d’action d’audit
PROFIL