Credit Mutuel Arkea
Postée il y a 24 heures
Avec l’accompagnement de votre tuteur/tutrice, vos principales missions seront de :
- Gérer la relation locataire,
- Prospecter et analyser les dossiers des demandeurs (recherche des demandeurs, étude téléphonique, constitution du dossier, inscription en CAL),
- Participer aux mises en service et attributions de logement et participer au Commission d'Attribution des Logements (CAL),
- Proposer et faire visiter les logements aux demandeurs,
- Participer à la gestion administrative en lien avec le poste de chargé(e) d’accueil,
- Assister les chargés de clientèle dans la gestion des projets de réhabilitation,
- Prendre en charge les sollicitations techniques de 1er niveau,
- Contribuer au règlement des troubles du voisinage et traiter les relances des impayés.
Vous intégrez une formation de niveau BAC+3 en professions immobilières, vous recherchez un contrat d’1 an et vous avez :
- des notions avancées en gestion locative et logement social,
- de la rigueur et de l’organisation,
- des aptitudes relationnelles,
- le sens commercial,
- le goût du travail en équipe,
- la qualité de service en priorité.
Spécificité : permis B requis car déplacements réguliers à prévoir sur les Côtes d’Armor et le Finistère (secteur Morlaix).
Vous vous reconnaissez dans ce profil ?
Adressez-nous votre Curriculum Vitae et vos motivations à ressources.humaines@armorique-habitat.fr
Les + de notre contrat social:
rémunération fixe sur 13.5 mois
accord intéressement
ticket restaurant (valeur faciale 9.50€)
prime mobilité douce
mutuelle