THE SALMON CONSULTING - CDI - CHARGÉ DE MISSIONS - F/H

Les missions du poste

On-site

Agency :

The Salmon Consulting

Job Description :

Nous sommes .

Dans un monde toujours plus fragile et incertain, The Salmon Consulting accompagne et challenge les dirigeants d’entreprise, et les engage dans une démarche transformative de leur activité pour gagner toujours plus en pertinence, en résilience et en utilité.

Grâce à la Prospective Appliquée, méthodologie croisant une analyse approfondie des dimensions économiques, stratégiques, environnementales, sociales et sociétales, et l’adoption d’un regard prospectif tourné vers les disruptions et opportunités des décennies à venir, The Salmon Consulting pense le futur pour transformer le présent. L’équipe projette les grandes transformations de demain, interroge leurs impacts et implications futures, pour informer les choix opérationnels et stratégiques qui sont faits aujourd’hui.

The Salmon Consulting assiste ainsi les organisations dans l’anticipation et la gestion de leurs défis de développement, à travers des capacités d’accompagnement allant du plan stratégique, aux programmes d’action et aux plans de transformation opérationnelle, jusqu’aux plans d’engagement culturel au cœur des structures.

Ok, mais c’est quoi notre projet ? ⛰️

Au sein de ce cabinet, notre Chargé-e de missions assurera trois types de missions au sein du cabinet, à savoir le support administratif, la gestion et organisation des évènements internes /clients et la participation à l’élaboration de note, prise de parole du cabinet.

Vos missions, si vous acceptez ce challenge 🤩

1. Gestion administrative (30%) :

  • Planifier et organiser les rendez-vous et les réunions.

  • Gérer les agendas des membres seniors de l’équipe.

  • Préparer les documents nécessaires pour les réunions.

  • Communication interne.

2. Événements et développement commercial (30%) :

  • Organiser des événements (petits déjeuners, rencontres clients, etc.).

  • Connaître et mettre à jour le fichier clients

  • Utilisation du CRM

3. Communication stratégique (30%) :

  • Support dans la rédaction des notes stratégiques.

  • Participation à la gestion de la communication sur le site internet, les réseaux sociaux (Linkedin, Welcome to the Jungle...)

La liste des missions est non exhaustive, et les responsabilités devront être rediscutées en fonction de votre niveau d'expérience et du rôle que vous prendrez au sein du cabinet.

Nous avons un peu imaginé votre profil.
Et oui, nous avons aussi quelques critères.
😏

Premièrement 👉 un CV à jour.

  • Vous êtes diplômé-e d’un niveau supérieur type Licence / Master, école de commerce, université, école de communication.

  • Vous avez à cœur d’être impliqué-e dans l'opérationnel & la logistique de notre activité commerciale, ainsi que dans le développement stratégique de notre cabinet.

  • Vos premières expériences vous ont permis de travailler en étroite collaboration avec des grands dirigeants, sur des missions liées à de la gestion administrative & de la chefferie de cabinet.

  • Vous avez idéalement une expérience dans la communication, en agence et/ou en cabinet (cabinet de conseil, parlementaire, ministériel, présidentiel), où vous avez déjà pu vous confronter à l’écriture d’articles, post sur les social media, fiches synthétiques (clients, prospects, actualités).

  • Vous avez un très bon relationnel, et une excellente communication, tant à l’oral, qu’à l’écrit, en français et en anglais (bilingue / courant - niveau C2).

  • Vous êtes organisé(e), structuré(e), autonome, créatif/ve et vous aimez donner du sens aux projets qu’on vous confie.

Venez vivre une expérience unique avec nous. 🚀

Cabinet intégré au sein du groupe Havas, vous rejoindrez un vaste réseau qui rassemble des talents du monde entier pour répondre au mieux aux besoins de nos clients.

Chaque rassemble sous un même toit des talents dans les domaines de la création, des médias, du digital, du design et de l'activation, ce qui nous permet de fournir un service agile, homogène et intégré à nos clients sur chaque marché, tout en s'appuyant sur le talent et le soutien des autres Havas Village du monde entier.

  • 📍Nous sommes situés au cœur du : 29/30 Quai de Dion Bouton à Puteaux, avec une vue imprenable sur Paris !

  • 📄Contrat & Accord : contrat à long terme - publicité, et mutuelle santé de qualité & prévoyance.

  • ☕ Restaurant d’entreprise - Roots, et cafétéria avec offres Starbucks.

  • 🏝️ 25 jours de congés payés + 14 RTT (jours de repos) par an.

  • 🥳 De nombreux avantages grâce au groupe Havas (soirée agence, CSE, offres promotionnelles sur les loisirs, voyages, service de conciergerie, conférences inspirantes, salle de sport intégrée & activités sportives, séance de shiatsu hebdomadaire, politique mobilité durable très avantageuse, afterwork Havas, avant-premières cinéma, etc...).

Prêt-e à relever ce nouveau challenge ? 🎯

Rejoignez notre cabinet en postulant dès maintenant sur cette annonce pour créer des imaginaires réalistes, innovants et responsables avec nos clients !

Ensemble, nous pouvons faire la différence.🌟

Vous intégrerez une entreprise qui garantit l'égalité des chances et valorise la diversité.

---

Pour nos talents internes, n'hésitez pas à postuler dans le cadre d'une mobilité ou à partager autour de vous dans le cadre de notre programme de cooptation.

#LI-BS1

Contract Type :

Permanent

Here at Havas across the group we pride ourselves on being committed to offering equal opportunities to all potential employees and have zero tolerance for discrimination. We are an equal opportunity employer and welcome applicants irrespective of age, sex, race, ethnicity, disability and other factors that have no bearing on an individual’s ability to perform their job.

Lieu : Puteaux
Contrat : CDI

Les offres similaires

Postée il y a 4 heures

CSA - ALTERNANCE - Assistant(e) Chargé(e) d'études - F/H

Puteaux
Alternance
Télétravail partiel
havas
Postée il y a 4 heures

DBI - ALTERNANCE - Data Analyst Junior - F/H

Puteaux
Alternance
Télétravail partiel
havas
Postée il y a 4 heures