Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
Offre d'emploi en CDI à temps partiel 24 heures/semaine.
Vous serez chargé(e) du bon déroulement des interventions au domicile des clients en suivant les procédures de l'entreprise et les directives de la Directrice de ZOT SMILE OI.
Dans le cadre de vos missions, vous serez amené(e) à :
- Garantir la relation client : Vous prenez en charge les demandes des prospects et des clients.
- Développer la partie commerciale : Vous effectuez la gestion des demandes de devis et/ou déplacements au sein du domicile des clients.
- Effectuer la gestion administrative : Vous établissez les plannings des intervenant(e)s, gérez les imprévus et saisissez leurs heures. Vous traitez les demandes des intervenants.
- Gérer les ressources humaines : Vous recrutez les intervenant(e)s pour l'ensemble de vos clients, établissez les DPAE, contrats et avenants ainsi que le suivi de leurs congés, absences. Vous préparez ainsi les variables de paie des intervenant(e)s.
- Animer les relations avec les partenaires externes
Profil recherché :
Vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire, idéalement acquise dans un environnement dynamique. Vous êtes à l'aise à l'oral comme à l'écrit. Vous avez également une très bonne maîtrise des outils bureautiques. Futur garant(e) du bien-être de l'équipe, des intervenant(e)s et des clients, nous recherchons un talent doté de bienveillance, organisé(e) et avec un très bon relationnel.
Pourquoi nous rejoindre ? :
Respect, bien être et considération sont les moteurs de nos actions. Ces valeurs influent sur la façon dont nous travaillons ensemble et accompagnons nos clients.
Nous tenons à voir nos collaborateurs grandir et s'épanouir. Notre philosophie de recrutement : rassembler des talents et contribuer à leur bien-être !
Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique en plein développement ?
Alors postulez dès à présent !
Experience: 3 An(s)
Compétences: BTS : assistant de manager, assistant gestion PME-PMI, négociation et digitalisation de la relation client, commerce international, assistance technique d'ingénieur ...,BUT spécialité gestion administrative et commerciale des organisations parcours management commercial et marketing omnicanal ,DUT : gestion administrative et commerciale, techniques commerciales, commercial option e-commerce, etc,Goût de la prospection téléphonique,Licence professionnelle : e-commerce et marketing numérique, technico-commercial, métiers du marketing opérationnel, métiers du commerce international, etc,Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint),Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents,Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement,Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires,Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnels,Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation),Développer et fidéliser la relation client,Développer l'esprit d'équipe,Effectuer une veille commerciale et concurrentielle (portails clients, plateformes des marchés publics et privés),Élaborer et analyser des statistiques de vente,Faciliter la communication interne et externe,Gérer le personnel (pointages, notes de frais, suivi des formations),Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur,Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnels,Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients,Organiser des réunions internes, préparer l'ordre du jour, rédiger les comptes rendus
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Nettoyage courant des bâtiments
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.