Offre introuvable

CHEF(FE) DE RECEPTION (H/F)

Postuler sur le site du recruteur

Ne partez pas sans créer votre alerte !

Avant d’être redirigé vers l’offre, ne manquez pas les nouvelles opportunités similaires à celles-ci ! Vous cherchez un poste de Chef de réception en CDI ? Un simple email suffit pour être alerté, sans création de compte.

En cliquant sur "Créer mon alerte", vous déclarez avoir pris connaissance de la politique de confidentialité décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles

Vous préférez continuer sans alerte ? Accédez directement à l’offre
Postuler sur le site du recruteur

Ne partez pas sans créer votre alerte !

Avant d’être redirigé vers l’offre, ne manquez pas les nouvelles opportunités similaires à celles-ci ! Vous cherchez un poste de Chef de réception en CDI ? Un simple email suffit pour être alerté, sans création de compte.

En cliquant sur "Créer mon alerte", vous déclarez avoir pris connaissance de la politique de confidentialité décrivant la finalité des traitements de vos données personnelles

Vous préférez continuer sans alerte ? Accédez directement à l’offre

Les missions du poste

Vous serez en charge de la réception pour la partie Hôtel 4* (43 chambres) & Spa ainsi que la Résidence de Tourisme 3* (19 chambres et appartements) :
Vos missions sont les suivantes :
- Coordonner et superviser toutes les activités de la réception,
- S'assurer de la satisfaction clients et de la gestion des plaintes,
- Gérer les plannings, suivre les heures, les repos, les congés, etc.
- Animer l'équipe et accompagner le développement et l'évolution des équipiers,
- Recruter et former les nouveaux équipiers,
- Participer activement à l'élaboration du budget annuel (tarification, budget prévisionnel, investissement.)
- Organiser les réunions d'information et de travail avec l'équipe,
- Optimiser le remplissage de l'établissement (mise en place d'outils et yield management.)
- Optimiser les ressources en fonction de la fréquentation de l'établissement,
- Organiser et développer l'activité en collaboration avec les autres services, les TL et le gérant,
- Garantir la bonne tenue des caisses, contrôler la facturation et l'encaissement,
- Procéder à la clôture des opérations de comptabilité,
- Assurer les tâches de réception (accueil, conseil, accompagnement)
- Gérer les réservations via les différents canaux, préparer les arrivées et départs,
- Assurer un suivi de l'e-reputation
- Gérer la boutique du Domaine (mise en avant des produits, réassort, gestion des stocks, inventaires, facturation.),
- Participer à l'organisation des ateliers et animations,
- Effectuer les remplacements des réceptionnistes de nuit (en l'absence du Night)
- Être force de proposition et participer à la co-construction du site selon les valeurs.

Doté/e d'une formation et d'expériences réussies en management hôtelier, vous êtes animé/e par les expériences à faire vivre aux clients sur notre domaine et le territoire qui l'entoure.
Vous maitrisez le YIELD MANAGEMENT.
Sourire, motivation, sens du service, curiosité, organisation et bonne humeur sont les clés de réussite pour ce poste.
Leader dans l'âme, vous fédérez autour de vous et embarquez les équipes.
L'outil informatique est votre allié au quotidien ; la connaissance de Mews facilitera votre intégration.
Vous êtes à l'aise avec la pratique de l'anglais. D'autres langues seront un vrai plus !
Vous vous reconnaissez ? Rejoignez l'équipe et faites partie de l'aventure nature

Le profil recherché

Experience: 5 An(s)

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Autre mise à disposition de ressources humaines

Lieu : Pornic
Contrat : CDI
Salaire : 2 630 € par mois

Les offres similaires

Postée il y a 7 jours
Accueil / Emploi / Emploi Pornic / Emploi Chef de réception