Technicien Relation Professionnels de Santé
Vous souhaitez intégrer un organisme qui est au cœur du système de santé français ?
A la CPAM de l'Indre, basée à Châteauroux (36), nous avons pour mission, en tant qu'acteur majeur du système de soins, de protéger les habitants en leur permettant d'accéder aux prestations liées à la maladie, maternité, invalidité, décès, accident du travail, maladie professionnelle. En parallèle, nous menons également des actions de prévention et de promotion de la santé.
Pour mener à bien nos missions, nous nous appuyons sur les compétences de plus de 160 salariés.
Aujourd'hui, nous recherchons un(e) Technicien(ne) Relations Professionnels de Santé dans le cadre d'un CDD de surcroît d'activité, à temps plein, afin de participer à la montée en charge de la dématérialisation de l'activité.
Lieu de travail : Châteauroux
Rémunération : 1808.34€ bruts mensuels, versée sur 14 mois (gratification annuelle + prime de vacances), soit un salaire brut annuel de 25316€.
Temps de travail : 39 heures/semaine, du lundi au vendredi
Le (la) candidat(e) retenu(e) devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité du Système d'Information de l'Organisme.
Description du poste
Avec qui allez-vous travailler ?
Le service Accompagnement des offreurs de soins et Prévention de la CPAM de l'Indre recherche 1 CDD dans le cadre d'un surcroit d'activité lié au développement de la dématérialisation des activités liées aux fichiers professionnels de santé.
Le Service Accompagnement des offreurs de soins est composé de 6 collaborateurs. L'équipe est composée de :
- 2 Délégués Assurance Maladie (DAM)
- 2 Techniciens Relations professionnels de santé (RPS)
- 2 Conseiller d'Assurance maladie (Programme d'Accompagnement au retour à Domicile)
- 1 manager
Quelle est votre contribution ?
Dans le cadre de vos missions, vous :
- Préparez et numérisez les fichiers professionnels de santé,
- Participez à l'élaboration de procédure de dématérialisation et de traitement des fichiers professionnels de santé,
- Archivez les pièces justificatives des professionnels de santé,
- Réalisez la mise à jour du référentiel national des transporteurs,
- Réaliser des mises à jours simples du fichier national des professionnels de santé,
- Appliquez les consignes issues des règles et procédures de la Politique de sécurité du système d'information en vigueur au sein de l'organisme.
Profil recherché
Vos compétences
Et vous qu'apportez-vous ?
Pour remplir au mieux votre mission, il vous faudra, à minima :
- Démontrer une aptitude à apprendre et à mettre rapidement en application la législation en vigueur et les processus de travail,
- Maitriser les outils bureautiques,
- Utiliser la documentation à votre disposition,
- Faire preuve de rigueur,
- Organiser votre travail dans le cadre des objectifs demandés,
- Savoir échanger des informations au sein de l'unité de travail.
Votre formation
Titulaire d'un diplôme Bac+2 (minimum), vous disposez idéalement d'une première expérience dans un poste similaire.
Informations complémentaires
Les petits plus qui font la différence :
- Les horaires variables pour adapter vos horaires à vos contraintes (plages variables de 7h30 à 9h30 et de 16h00 à 18h30 ; plages fixes de 9h30 à 11h00 et de 14h00 à 16h00),
- Des tickets déjeuner d'un montant de 11.52€ / jour travaillé, même en télétravail, pris en charge à 60% par l'employeur,
- Une mutuelle d'entreprise et une prévoyance,
- Une prime d'intéressement
- Une prise en charge à 50% des frais de transports en commun,
- La valorisation des déplacements doux avec l'octroi d'un forfait mobilité durable,
- Jusqu'à 20 jours de RTT par an et des congés conventionnels supplémentaires,
- Le versement d'une prime de crèche,
- Un accès facilité à la formation.
Contact
Pour postuler, votre candidature (CV et votre lettre de motivation) doit être déposée sur le site « Lasecurecrute », au plus tard le 27/01/2025.
Les candidatures incomplètes ne seront pas étudiées.
Le processus de recrutement comporte 2 étapes : présélection sur dossier / Entretien en présentiel.
Les personnes qui n'auront pas été convoquées à un entretien 3 semaines après la date butoir de dépôt des candidatures, pourront considérer que leur candidature n'a pas été retenue.
Dans le cadre de sa politique diversité, la CPAM de l'Indre étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Les avantages liés au poste
Couverture santé, épargne et prévoyance, télétravail, congés, horaires, formation... Découvrez tout ce que propose la Sécurité sociale à ses salariés !
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