Alternance - Community Manager - Bachelor 3 Webmarketing et Social Media H/F
Notre client, entreprise innovante spécialisée dans les solutions digitales sur mesure, recherche un(e) futur(e) collaborateur(trice) dynamique et passionné(e) pour occuper le poste de Chargé(e) de Communication Digitale / Community Manager en alternance. Sous la direction des responsables Communication et Marketing digital, vous participerez activement à la mise en oeuvre de stratégies de communication impactantes.
Votre quotidien, vos responsabilités :
>Gestion des réseaux sociaux de l'entreprise (principalement LinkedIn) pour renforcer la présence en ligne.
>Création et publication de contenu engageant et pertinent : posts, stories, captation vidéo et montage
>Interaction avec la communauté en ligne et gestion des commentaires.
>Veille sur les actualités et les opportunités Social Media.
>Production de contenu pour alimenter les différents médias digitaux.
>Intervention sur la production de contenu et l'animation du blog et du site internet.
>Participation à la création de campagnes de marketing digital.
>Collaboration avec l'équipe pour assurer la cohérence de la communication sur tous les canaux.
- Vous êtes de niveau Bachelor 3 ou Master en Communication et recherchez une alternance.
- Vous connaissez les codes et les dernières fonctionnalités natives des réseaux sociaux pour créer du contenu performant.
- Vous êtes à l'aise avec la création graphique et la rédaction de contenus.
- Vous maîtrisez les outils de gestion des réseaux sociaux et site web.
- Vous êtes intéressé(e) par le domaine de la transformation digitale des entreprises.
- Vous savez être force de proposition et êtes en veille sur les tendances de communication digitale
- Rigoureux(se) et organisé(e), vous savez respecter un planning éditorial.
- Vous possédez une orthographe irréprochable.