Les missions du poste
Description de l'entreprise
Vous souhaitez construire et développer avec nous la banque de demain ? Intégrez dès à présent le deuxième Groupe bancaire français BPCE, qui soutient et encourage celles et ceux qui ont le goût du challenge.
La Caisse d’Epargne Grand Est Europe (CEGEE), une banque coopérative régionale forte de 2 800 collaborateurs et plus de 280 agences. Entreprise handi-accueillante, certifiée AFNOR, elle est également engagée dans l'égalité et la mixité professionnelles, avec une politique de qualité de vie au travail.
Poste et missions
Rattaché à votre tuteur, vous participerez au développement de votre point de vente : • Accueil et orientation client ; • Prospection et animation commerciale ; • Découverte des besoins et des projets de nos clients ; • Proposition d’offres et de services ; • Suivi de la relation client ; Selon votre profil, d'autres missions pourront s’ajouter.
Profil et compétences requises
Titulaire d'un Bac+2, vous intégrez à la rentrée une Licence ou un Bachelor en Banque et vous désirez dans une entreprise engagée et dynamique.
Vous avez une réelle appétence commerciale. La négociation et les challenges vous animent ! Vos qualités relationnelles,
Votre rigueur et votre sens de la discrétion seront des atouts pour construire votre carrière au sein de la CEGEE.
Informations complémentaires sur le poste
Avantages • Parcours d'intégration et accompagnement managérial dès l'arrivée ; • Formations tout au long de votre parcours ; • Modèle managérial favorisant l'initiative ; • Suivi personnalisé par un interlocuteur RH ; • Opportunités de carrière au sein de la CEGEE et du groupe BPCE ; • Rémunération mensuelle brute entre 1 500 € et 1 800 € sur 13 mois ; • Part variable et intéressement ; • Avantages sociaux : 28 jours de CP, RTT, carte restaurant (12.10 € dont 60% pris en charge par l’employeur), prise en charge des frais de transport en commun domicile-travail à hauteur de 50%, mutuelle, prévoyance, épargne salariale, avantages bancaires, prestations du CSE.