Gestionnaire back-office (H/F)
Contexte :
Au sein du service Opération Monétique Porteur, constituée d'une équipe de 20 personnes, vous avez en charge la gestion des litiges cartes pour le compte des établissements du Groupe.
Missions :
- Gestion de corbeille
- Traitement des impayés, des contestations
- Analyse de la fraude CB
- Prendre en charge et analyser les dossiers des corbeilles de traitement, au travers de l'outil de wok flow Smart Contestation
- Déterminer en fonction des réglementations (CB, DSP2, Visa) la nécessité de rembourser le porteur ou non et communiquer la décision.
- Clôture de dossier
Environnement technique :
- Travail en équipe
- Bon niveau d'anglais (écrit)
- Autonome et rigoureux
- Forte capacité de travail.
Experience: Débutant accepté
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Programmation informatique
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de curiosité : Capacité à aller chercher au-delà de ce qui est donné à voir, à s'ouvrir sur la nouveauté et à investiguer pour comprendre et agir de façon appropriée.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.