Assistant Pme Administration des Ventes H/F
ADECCO recherche pour son client PME basé à VILLEBON SUR YVETTE un(e) Assistant(e) ADV avec utilisation de l' ANGLAIS obligatoire
salaire de 28 à 30 KE en fonction de l'expérience
Vous serez en charge au quotidien des missions suivantes :
- Préparer les devis
- Saisie des commandes sur Sage ERP (connaissance est un plus, non obligatoire)
- Facturation et envoi aux clients
- Interface et contrôle des factures fournisseurs
- Relation transporteurs
- Signaler toute non-conformité des produits au cours de la réception.
vous viendrez en appui des équipes de commerciaux pour de l' évènementiel :
4 à 5 salons par an,
mise à jour du site internet,
aide à des actions marketing ponctuelles
aider les magasiniers à préparer les incoterms (formulaires de transport)
pour les clients préparer des documents spécifiques par pays, envoyer une fiche technique
PROFIL RECHERCHE
- Un minimum de 2 ans d'expérience sur un poste idéalement en PME, et en ADV
Votre profil
- 2 ans d'expérience sur un poste idéalement en PME, et en ADV
- Personne rigoureuse et respectueuse des procédures à appliquer.
- Autonome, organisée, dynamique et force de proposition.
- L'anglais est indispensable sur ce poste (clients à l'international)
CONDITIONS :
- Contrat : Longue mission d'intérim
- Rémunération 30 KE x 12 mois avec ticket restaurant et mutuelle 75 % payée par l'entreprise,
- Temps plein 35h - Du lundi au vendredi
Si votre profil correspond merci de postuler directement
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !