Techicien de proximité H/F
• Prendre en charge des incidents ou des demandes de changement.
• Effectuer une analyse.
• Réaliser des actes techniques.
• Être propriétaire de son dossier et donc responsable du respect des SLAs associés.
• Communiquer/informer sur le statut de son action, jusqu’à la clôture du dossier dans l’outil.
• Documenter son intervention.
• Capacité à incarner et porter les valeurs et la stratégie de l’entreprise.
• Capacité à se faire comprendre et à s’adapter à l’utilisateur
• Aptitude à identifier et comprendre les enjeux de ses interlocuteurs et ceux du contexte.
• Capacité de synthèse
• Faculté à travailler en équipe et à partager de l’information pour un objectif commun.
• Aptitude à être inventif dans ses raisonnements (approches) et/ou comportements.
• Capacité à atteindre un objectif en mobilisant les moyens adaptés et en respectant l’ensemble des contraintes.
• Culture technique généraliste
• Capacité de prise en compte d’un mode opératoire, respect - analyse - conception
• Maîtrise des outils associés à son domaine et déclinaison d’un mode opératoire