Secrétaire - agent administrative (H/F)
Présentation des missions :
Accueil physique des visiteurs.
Réception et gestion des appels téléphoniques.
Rédaction de courriers.
Rédaction de devis et factures sur ESABORA ; formation sur ce logiciel prévue.
Envoi de ces documents par voix postale ou sur plateforme.
Rédaction de divers documents spécifiques au bâtiment (PPSPS, DOE, ..).
Classement des dossiers de facturation, pointage des règlements et archivage.
Réception des livraisons.
Responsable des fournitures administratives - passe les commandes de ces fournitures.
Diffuser la communication interne.
Profil recherché :
- Nous recherchons une personne dotée d'une expérience confirmée dans un poste similaire de 10 ans d'expérience minimum; dans le secteur du bâtiment serait un plus.
- Aisance à l'écrit et à l'oral, parfaite maîtrise de la langue et de l'orthographe.
- Bonne connaissance du pack office (Word, Excel, power point) et d'internet.
- Sens du relationnel et compétences organisationnelles.
Il est demandé à la fois une grande disponibilité et beaucoup de réactivité pour faire face aux multiples sollicitations des interlocuteurs internes et externes à la société.
La semaine s'articule sur 4.5 jours pour un horaire hebdomadaire de 39 heures. (Travail du Lundi au vendredi midi)
Experience: 10 An(s)
Compétences: Archiver des dossiers et documents de référence,Classer des documents,Accueillir, orienter, renseigner un public,Utiliser les outils numériques,Mettre à jour un dossier, une base de données
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Travaux d'installation électrique dans tous locaux
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.