Gestionnaire Copropriété H/F
Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Nous recherchons notre futur talent : Gestionnaire copropriété (H/F), pour notre client, une société spécialisée dans l'immobilier.
Vous serez basé.e sur Annecy et aurez en charge le développement, la gestion et le suivi d'un portefeuille d'environ 20 copropriétés.
Vous jouerez un rôle clé en veillant à la bonne gestion administrative, financière et technique des biens, tout en maintenant une relation fluide avec les propriétaires et les locataires.
Vos missions principales seront les suivantes :
- Conseiller et accompagner les propriétaires dans la gestion de leurs biens,
- Prendre en charge les dossiers une fois que le commercial a signé les contrats de location,
Traiter les dossiers de candidatures des locataires, vérifier leur solvabilité et établir les baux,
- Assurer le suivi des règlements des loyers et des charges, ainsi que des aspects administratifs,
- Gérer les menus travaux et organiser les visites techniques des biens gérés,
- Réaliser les visites des appartements, ainsi que les états des lieux d'entrée et de sortie,
- Développer votre portefeuille en prospectant dans votre secteur, estimer les biens et proposer des offres de gestion locative,
- Travailler en étroite collaboration avec un comptable et une assistante locative.
- Vous devrez être à l'aise avec les chiffres et posséder un excellent relationnel, notamment en BtoB, car - vous serez en lien direct avec les propriétaires et locataires professionnels.
Contrat à pourvoir en CDI, à partir de janvier 2025.
Rémunération : fixe selon expérience, entre 2800 et 3000 EUR brut mensuels, avec une mutuelle couverte à 100% et un 13ème mois.
Rejoignez une équipe dynamique et un environnement stimulant, au coeur d'Annecy !
De formation supérieure en immobilier, vous justifiez d'une expérience de 2 ans minimum en gestion locative et maîtrisez parfaitement l'outil informatique.
Vous êtes entreprenant.e et diplomate.
Vous faites preuve de rigueur et vous avez une forte capacité de travail en équipe.
La société est ouverte à former sur la gestion locative, à condition qu'il ou elle ait de l'expérience relationnelle professionnelle en BtoB.
Vous vous reconnaissez sur cette offre d'emploi, n'hésitez plus et postulez pour rejoindre une équipe dynamique et solidaire !
Pour postuler rien de plus simple, répondez directement à l'annonce !
Chez Fiderim Consulting, le processus de recrutement est rapide et simple :
- Postulez en un clic.
- Votre profil correspond ! Un.e consultant.e vous contactera dans les 48h pour échanger avec vous et définir ensemble votre projet professionnel