Customer Care (Conseiller funéraire) (F/H/X) (H/F)
La qualité de votre engagement et de votre professionnalisme permettra à la fois de :
- donner la force aux familles de prendre les décisions avec sérénité à travers un accueil attentif et empathique ;
- de créer des relations de confiance pour guider les familles dans la conception d'une cérémonie magnifique qui leur ressemble, et ainsi
- porter avec élégance l'image d'excellence d'inmemori et
-contribuer directement à développer l'activité de la Maison.
Pour être encore plus précis, vous serez également en charge de :
- Transmettre les instructions aux équipes inmemori pour mettre en oeuvre le projet de cérémonie défini avec la famille à travers notre propre outil de gestion ;
- Prendre en charge les démarches administratives et légales des obsèques dont nous avons optimisé au maximum le processus grâce à notre outil de gestion, afin de consacrer le maximum de temps pour prendre soin des familles.
Pour réussir dans ce rôle et contribuer à faire rayonner la Maison inmemori de Paris, il est important que vous :
-Maîtrisiez la langue française, pour une très bonne communication interpersonnelle
-Soyez déjà Conseiller(e) funéraire diplômé(e) (si vous ne l'êtes pas encore, nous sommes prêt à vous aider à le devenir) ;
-Respectiez scrupuleusement l'éthique et les valeurs, et soyez totalement intègre et digne de confiance et aussi orienté(e) vers les résultats, avec un fort souci de rigueur et d'exigence, pour porter au quotidien l'image et l'ambition d'inmemori ;
-Soyez pédagogue et capable d'assertivité, pour accompagner les familles dans leur décisions ;
-Possédiez une bonne capacité d'écoute, pour comprendre avec empathie les attentes des familles que vous accompagnez ;
-Soyez organisé(e), et fassiez preuve d'autonomie, et aussi que vous sachiez vous adapter facilement aux circonstances et être capable d'initiatives, pour répondre avec soin aux attentes spécifiques des familles ;
-Sachiez utiliser avec aisance les outils informatiques (usage quotidien de notre outil de gestion interne, pour enregistrer les souhaits de familles, organiser les cérémonies et réaliser les démarches administratives).
Chaque parcours, chaque compétence et chaque personnalité nous intéressent. Nous souhaitons constituer des équipes riches de leur diversité. Chez inmemori nous vous recrutons aussi pour vos différences.
------------------------
Des raisons pour nous rejoindre ?
-un projet d'entreprise passionnant et une ambition enthousiasmante,
-une mission pleine de sens, au coeur de notre métier,
-une fonction responsabilisante avec de l'autonomie,
-une ambiance de travail au sein des équipes à l'image de notre promesse,
-un cadre de travail magnifique.
Poste à pourvoir dès que possible, situé à 11B Rue Bachaumont, 75002 Paris.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Relayer de l'information,Utiliser des logiciels spécifiques
Langues: Français souhaité
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Services funéraires
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.