Agent Commercial (H/F)
EMILE'S est un acteur majeur français du marché des Comités d'Entreprises depuis plus de 15 ans ! Le coeur de la solution EMILE'S est une plateforme d'avantages ultra complètes de plus de 55000 offres négociées pour les salariés. Grace à EMILE'S, ce sont plus de 2000 CSE et TPE-PME, et plus de 700 000 salariés qui bénéficient de tarifs attractifs et négociés dans de nombreux univers (Shopping, Parcs et loisirs, Cinéma, Spectacles, etc...). Le secret de la réussite réside dans la forte proximité avec ses clients, ainsi que son offre locale très développée dans des centaines de commerces de proximité. EMILE'S est une solution globale "clé en main" à vendre auprès d'une clientèle de CSE et d'entreprises. Toute la partie technique et logistique est centralisée par l'entreprise EMILE'S. Un concept approuvé : 4 agences locales développent depuis plusieurs années le concept EMILE'S dans le Grand Ouest. Les Landes (40), les Pyrénées Atlantiques (64), la Gironde (33) et la Vienne (86). Un accompagnement complet au lancement de l'activité (Administrative, assistance, progiciel, communication...). Le poste : Dans le cadre de notre développement Commercial, nous recherchons un Agent Commercial indépendant sur un territoire exclusif. Vos missions seront les suivantes : -Démarcher les commerces de proximité afin d'obtenir des remises pour les salariés -Démarcher les CSE et entreprises TPE-PME du secteur afin de leur vendre notre offre packagée de services -Assurer le suivi des partenaires et des clients. Profil recherché : Formation initiale : Nous recherchons un candidat avec de préférence un cursus universitaire Technicho-Commercial. Experience : Une experience dans l'univers des CSE / Solutions pour les entreprises (bureautique, téléphonie...) serait appréciée Cependant, votre profil pourra également nous intéresser si vous êtes un agent commercial en reconversion vers un univers "services". Le profil : Esprit d'entrepreneur en réseau BtoB, Stature de prospecteur (téléphone + terrain), de négociateur, de fidélisateur, Forte connaissance du tissus économique et social local, Sens de l'écoute, des relations humaines. Valeurs : Transparence, Persévérance et résilience, Goût du challenge et du résultat, Esprit d'équipe.