Manager Caisse et Relation Client (F/H)

Les missions du poste

Véritable acteur de la satisfaction clients, vous prenez en charge la gestion complète de la ligne de caisse, de l'accueil et des services marchands.

Assurer la satisfaction client en optimisant la tenue du point d'accueil et de la ligne de caisse.
Animer et accompagner votre équipe, en organisant le travail de chacun et le bon déroulement de la polyactivité entre les rayons et la caisse
Communiquer et informer sur les procédures fidélités, les services marchands et annexes à la clientèle.
Piloter la gestion des fonds de caisse, le flux argent et le contrôle du coffre.
Gérer le compte d'exploitation de la station service (carburant, gaz ..)
Membre de l'équipe d'encadrement du magasin.

expérience impérative de 1 an.

Le profil recherché

Experience: 1 An(s) - en tant que manager de caisse

Compétences: Planification des tâches et gestion des priorités,Gérer une caisse,Réaliser les transactions monétaires entre le coffre et les caisses,Organiser le travail d'une équipe,Expliquer et faire respecter les règles et procédures

Qualification: Agent de maîtrise

Secteur d'activité: Supermarchés

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.

Lieu : Saint-Jory
Contrat : CDI